Victimologue, emdr qu'elle solution vers la libération

Témoignage Publié le 12.03.2008

Merci, merci de mettre vos sentiments sur papier. ça me fait du bien de vous lire, je tatone encore un peu sur le site, je viens de participer samedi, à ma première réunion avec le groupe de parole de versailles. Je me libère petit à petit, je sors de ma carapace. Je me comprends mieux et comprends mieux ce qu'il m'est arrivé. Et surtout, j'ai de moins à moins peur.

Je n'ai pas encore lu sur le site, d’article sur le problème de dé-personnalisation. J'ai souvent l'impression d'être multiple, de m'adapter à la personnalité de mon interlocuteur, j'ai tellement peur de décevoir. Je peux être tantôt cool, méchante, colérique, courageuse, fainéante, la superbe pêche, anéantie, toutes ses émotions mélées, me stress et me fatigue énormément.


Avec le sentiment de ce sentir tjs inférieur, le manque de confiance en moi, la peur d'agir. C'est celui qui me pèse le plus. Mais qui suis je vraiment.??? qu'a t on fait de moi. Je vais tjs 1 fois par semaine à mes séances psy. Elles me font du bien, mais j'ai l'impression de faire du surplace, c’est juste que je formule verbalement, ce que je sais déjà au fond de moi  Alors la solution c'est quoi, aller voir un victimologue, qu'elle est la différence avec l'EMDR Si seulement, j’étais sûre que ressacé sans arrêt son vécu, ses souffrances, de revivre ces scénes, pouvaient les désintégrer, les effacer à jamais, de mon cerveau. Comme dans le film eternal sunshine

Est ce que quelqu'un c'est ?
malulu, victime parmi tant d'autre