60 ans et toujours des problèmes !

Témoignages Publié le 19.03.2016

60 ans

et toujours des problèmes !

Me battant toujours pour obtenir des indemnités financières, après un inceste aux conséquences multiples dans ma vie privée, professionnelle et sociale, je risque au mois de juin de me retrouver sans domicile fixe !

Mon agresseur étant décédé et les faits avérés, après un combat jusqu'en cour de cassation, j'ai interpelé le Président du Conseil Départemental de ma région. Le maire de ma commune ayant tout fait pour m'étouffer, me désocialiser, celui-ci a touché des subventions importantes pour cela ; le maire de la ville où résidait cet homme dément, interné pour violences physiques, ayant une place de choix dans le monde de la politique.

SEULE, je fais face... Mes ressources financières ne suffisent plus à combler mes charges... Je ne m'énerve plus !!! j'ai compris : je "dois" craquer... Il le faut puisque je suis une menteuse, une malade mentale...

Dans mon village, cette sorte de discrimination est fortement approuvée... Par les hommes et par les femmes !!! 

Plus personne ne me parle, certains se posent quand-même, quelques questions de base... Mais, après tout, chacun sa merde !!!

Après avoir élevé mes enfants, je repars à zéro comme d'habitude... Je pense partir vivre la fin de ma vie en Espagne ou au Maroc... Avec 750 euros par mois, je ne peux plus me permettre de rester en France...

Nous en parlons
A
aurélo31
Publié le 18.04.2016
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

C'est une énorme honte !!! Et ça na m'étonne pas que dans certains villages en France les gens étouffent ce genre d'affaires !

Je vous souhaite un grand courage et vous crois sur parole !