À 2 doigts de tout arrêter

Témoignages Publié le 31.01.2017

À 2 doigts de tout

arrêter

Bonjour

Je voulais juste vous raconter ma deuxième expertise psychiatrique. J'ai porté plainte il y a 5 ans avec une première expertise, j'ai vu le juge d'instruction il y a 3 ans puis plus rien.

Là de nouveau une expertise, le psychiatre a été incorrect.

Première question : votre enfance s'est bien passée ? Mais bien sûr avec l'inceste c'était génial !

Ensuite il me dit que je suis la première victime qu'il voit qui a subit pendant 13 ans des attouchements et qui oublie pendant 7 ans cette période de sa vie.  Bref il ne me croit pas. J'ai eu l'impression d'être une menteuse car j'ai réussi ma vie, car je ne suis ni alcoolique ni une prostituée. Que je n'ai jamais redoublé et parce que je n'ai jamais essayer de m'enfuir.

Bref je suis désespérée ! Je suis en colère.

Je voulais juste m'exprimer.

Nous en parlons
N
nevertolate
Publié le 06.06.2017
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

malheureusement c'est plus facile de traiter la victime de menteuse que de faire face a la realite. Ces disant specialists ne comprendrons jamais ce qu'une victime de l'incest a subi, subit et subira!
Courage, ici tout le monde vous crois

L
lynn
Publié le 26.04.2017
Inscrit il y a 4 ans / Nouveau / Membre

Je comprends que tu sois en colère tu n'es vraiment pas la seule à entendre des choses aussi révoltantes. Malheureusement les clichés sur l'inceste demeurent encore et même les "professionnels" ont une image déformée du crime et de ses victimes, je suis sûre qu'au fil des années ça va s'arranger. Ils ne prennent pas au sérieux les différent mécanismes de défenses qu'on peut mettre en place. En tout cas tu es très forte de faire cette démarche. En tout cas tout le monde te crois ici, tu n'es pas une menteuse et je te souhaite vraiment d'atteindre ton objectif, merci pour ce partage.