Anne du 13

Témoignages Publié le 02.08.2010

Fotolia_1028172_XSJ'ai été victime d 'inceste par mon père . Aggressions sexuelles à 8 ans dans le lit, le bain et la voiture. J'avais 8 ans quand un matin ma mère me dit d'aller faire le bisoux à mon père avant d'aller à l'école.Je me suis allongée à côté de lui pour le gaté, il a pris ma main et la mis sur son sexe avec sa main il tenait la mienne, je n'ai pas pu l 'enlever, il s'est masturbé avec ma main et a éjaculé dans ma main, je me suis levée et essuyé ma main sur le drap. Même si je n'avais que 8 ans j'ai tout de suite compris l'horreur de se qu'il venait de se passer, j'ai descendu l'escalier, pris mon déjeuné et je suis partie à l'école.

Un autre jour j'étais dans le bain mon père est entrée aussi, ma mère était présente dans la salle de bain, il bandait et il voulait que je m'allonge sur lui et moi je faisais plein d'effort pour éviter que son sexe me touche. Au bout d'un moment, ma mère dit à mon père que j'étais trop grande maintenant pour prendre le bain avec lui. Je me demande si avant mes 8 ans des choses se sont passés. Plusieurs fois, dans la voiture je me mettais entre les deux fauteuil de devant,mon père du côté conducteur et ma mère du côté passagé, mon père glissait sa main entre mes jambes; une fois ma mère a demandé à mon père ce qu'il faisait.Je me demande si elle le savait.

Je suis une femme maintenant de 38 ans, j'ai trois enfants mais ma vie est un cauchemart devant tous ces souvenirs. Je suis désespérée le mot est faible, je souffre tout les jours, je suis suivie par un psychiatre depuis 12 ans et à partir de demain c'est à dire le 03/08/2010 je commence  les règlements de compte avec mon père et ma mère. Souhaitez moi du courage car j'ai déjà peur mais j'ai trop la haine contre lui, il a bousillé ma vie.Je vous donnerai des nouvelles car je lui lance un ultimatum de 8 jours. A bientôt Anne du 13

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 08.08.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

surtout, Anne, attache toi à ce que tu fais, pas aux réactions de tes parents.
dépose devant eux ce que tu as sur le coeur : ils sauront/pourront ou non en faire quelque chose. En attendant, tu te seras libérée.
c'est le début d'autre chose en ce qui te concerne : une vie pour toi, avec le repère que tu décides de te fixer et qui n'aura plus grand chose à voir avec celui que t'avaient fixé tes parents
nous sommes le 7/08 : plus que 4 jours avant la fin de l'ultimatum
courage pour la suite et bravo de la démarche entreprise !