Après le jugement

Témoignage Publié le 16.02.2008

bonjour, J'ai 24 ans. mon père a abusé de moi de mes 9 ans jusqu'à mes 18 ans. j'ai eu une fille de cet incese. je sais que peu de personnes ne me comprenne mais j'ai gardé ma fille. grace a elle j'ai eu la force de partir et je ne veux pas reproduire les erreurs et horreurs que j'ai vécu. c'est pour elle que je me suis battu et que je me bats toujours.
j'ai porté plainte contre mon père le 13 juillet 2006. cela a ete tres dur de devoir dire les faits a des inconnus ainsi qu'a ma famille. le procès s'est passe le 25 janvier 2008. ce jour restera graver dans ma memoire pour toute ma vie. ca a ete le pire jour de ma vie. ma famille m'a humilie en le protegeant.

je me suis mise a nue devant des personnes qui peuvent me croisees dans la rue. le proces s'esqt passe en cour d'assises et j'ai demande un proces public. il n'y avait que ma famille. la plupart des personnes de ma famille ont dit que c'etait de ma faute. mon frere a dit que je faisait cela pour l'argent. le pire c'est que le psychanalyste nommé par le tribunal a dit que toute les personnes qui ont subi un inceste le reproduise. mais cela est totalement faux. je ne veut pas faire subir cette abonimation a mon enfant.
bref, il en a pris pour 10 ans et j'ai eu 30 000€ de dommage et interets.
pour toutes les personnes qui liront mon temoignage, je veux juste vous dire qu'il faut avoir beaucoup de courage pour porter plainte; si vous le faite il faut que vous ayez un maximum de soutient. il ne faut pas regarder le passe. l'avenir sera toujours plus beau que tout ce que l'on a vecu.
merci de m'avoir permis de temoigner.