Avez vous tout oublié ?

Témoignages Publié le 30.11.2012

Fotolia_26532420_XSComment savez-vous qu'il vous est arrivés quelque chose, avez vous quelques petits souvenirs? Ou est ce un sentiment ou une intuition? Pour ma part, je n'ai pas de souvenirs sauf un très très flou auquel je ne me fie pas sans retenue... Mais j'ai le doute qu'il me soit arrivé quelque chose ... Je ne sais pas exactement quoi... Mais je me retrouve tellement puissamment dans le mal de vivre que les personnes abusées décrivent. Je me sens sale, je voudrais être invisible, je me sens pas a la hauteur des gens, je me sens différente, je me fais du mal physiquement pour atténuer la douleur de l'intérieur. Je souffre de vaginisme, je me raidis lorsqu'on me touche, je suis boulimique, je fais des malaises inexpliqué lorsque je suis avec mon compagnons.

Ma gynécologue ma dernièrement demandé si j'avais été abusée lors d'un examen de contrôle. Je pleure a chacun de ces examens. Tout se bloque en bas des qu'on y touche. La gynécologue ne peut pas Y rentrer son appareil, j'ai été hospitalisée dernièrement et on a du me poser une sonde. Les infirmières ont du s'y mettre a plusieurs et me maintenir fermement. Je ne peut pas mettre de tampons jusqu'au bout et ne parlons même pas des rapports avec mon partenaire. Je suis une boulimique de lectures concernant les témoignages d'enfants abusés.

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 03.12.2012
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

osez vous faire confiance
entamez une psychothérapie, et vous verrez bien ce qui en ressort. Un professionnel vous aidera à y voir plus clair, à identifier ce qui relève de votre vécu, et de quel vécu il s'agit.
Quelles que soient vos découvertes, vous pourrez alors reposer votre avenir sur des bases identifiées
Courage pour la suite