Besoin d'aide pour ma fille de 4 ans

Témoignages Publié le 18.12.2006
Bonjour,

je suis la maman d'une petite fille de 4 ans.
Quand je me suis separée de mon mari il y a 2 ans, ma fille est venue habiter avec moi, et voyait son pere 1 week end sur deux et tous les mercredis + la moitié des vacances.
Au bout de qq mois son comportement a changé lors des retours de visites de chez son pére. elle devenait agressive, restait prostrée sous le canapé, refusant que la deshabille, refusant de parler de ce qu elle faisait chez son pére en me disant que c'était un petit secret.


Puis elle a finit par dire à sa nounou au moment d'une sieste et aprés une enieme crise pour ne pas qu'on la touche que ; " son papa lui touchait la poupoune et que la nuit il enlevait les couvertures ".
On devait deceler chez elle des staphylocoques dorés vaginaux ...
Ce n'était que le début du cauchemar.
Aprés etre allée à la brigade des mineurs, et à trousseau et avec une enquéte en cours, la JAF sans tenir compte de la situation a ordonné une garde alternée.
J'ai fait appel de la décision, mais j'ai eté contrainte de remettre mon enfant.
Au total 4 récidives ont eu lieu en 3 mois....
Ma petite revenait avec la vulve rouge et trés tuméfiée, dans un etat de crise rendant impossible tout examen gynécologique...
Les medecins vus n'ont pas voulu se mouiller et ont expliquer que ce qu'ils voyaient pouvait etre du à une agression ou à un frottement autre...

Resultat malgré l'ouverture d'une information jjudiciaire, ou l'agresseur n'a été entendu qu'en qualite de témoin assisté, aujourd'hui le juge pour enfant menace de mettre ma fille en foyer dans l'attente des resultats definitifs.

Avez vous vécu la même siutation ou en protegeant votre enfant de bonne foi ( differents psy et experts en ont attestés ) ou des témoins ont entendus l'enfant relaté ce que son pére lui faisait ( dans des contextes de flashs, et sans que l'on lui pose de questions ) ou l'enfant va être puni d'avoir parler en etant envoyé en foyer, la mére est punie d'avoir protéger son enfant de ces agressions sexuelles, perpetrées par le pére ( je me suis en effet rendue coupable de non presentation d'enfant, aprés la 4 emme récidive ).
S'il vous plait si vopus avez connu ce cas , donnez moi des infos ou relayez ce message. merci. une maman deseperée.
Nous en parlons
K
Kassandre
Publié le 20.05.2010
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Adhérent

Bonjour,
Je vois que votre appel à l'aide date de 2006, pour avoir vécu une situation analogue avec ma fille (elle est à présent hors de danger), pouvez-vous me dire où vous en êtes?
Kassandre