Cassée

Témoignages Publié le 09.04.2011

depressed3J'ai 34 ans de mes 4-12 ans jai était victime d attouchements répetés de la part de mon soit disant «pére»...et ayant parlé à ma mére à 13 ans,il s'est «excusé» et on a vécu dans un «faux semblant» jusqu à il y à 2 mois quand je lui ais dit face à face que je ne voulais plus jamais le voir...je savais que l 'emprise quil a sur ma mére est trés forte et je ne m attendais pas à ce quelle le quitte de suite...mais je ne m attendait pas à qu elle me mette dehors en disant quelle n avait plus de fille...c'est trop injuste !

Si j'ai fait semblant pendant tout ce temps c'était pour elle et elle me punie pour ne pas avoir oublié...et ça me fait mal, je suis doublement décue triste et en colére...Il a gaché mon enfance, volé mon inocence tué mon adolescence et emprissonné ma vie à tout jamais...je me sens comme un petit oiseaux à qui le «papa» à arraché les ailles et la maman la achevé en le poussant du nid...

 
Nous en parlons
I
invisibilissime
Publié le 10.05.2011
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Réaliser tout cela est si douloureux.
Mais vous rencontrerez un jour une âme-soeur-coeur-nid non pas pour remplacer le nid que vous n'avez pas connu, mais pour en construire un vrai, un beau, à deux coeurs.
A mes débuts chez le psy, début trentaine, détruite par le désespoir j'écrivis un jour ceci : " je suis orpheline ! " Il m'a fallu du temps pour calmer la douleur par rapport à cette découverte car en fait je n'étais pas orpheline réellement mais j'avais vécu depuis l' épisode de l'inceste-enfance avec cette sensation essentielle.
Pour ne plus m'enliser dans cette douleur, j'ai su cultiver le retour de bons souvenirs.
Et puis, l'analyse apporte d'autres éléments de reconstruction pour un envol positivé.

É
étoiledusoir
Publié le 08.05.2011
Inscrit il y a 10 ans / Actif / Membre

Petit oiseau, te voilà jetée du nid. C'est violent et très injuste. Mais tu as eu raison de tenir bon et de réclamer ta juste place : celle de l'enfant, celle de la victime. Tu vas pouvoir commencer le lent chemin de la reconstruction. Tu te sens perdue mais tu es forte , tu as survécu à tout ca et tu peux te construire une nouvelle, une belle vie . Tu as brisé les barreaux de la cage ; il te reste à apprendre à voler. Tu mérites d'être heureuse. Tu pourras trouver sur le forum du soutien d'autres victimes comme toi et moi.
Courage petit oiseau. Tu peux...