chaques soirs, il venait me dire bonne nuit...

Témoignage Publié le 05.04.2006
un jour il a posé sa main sur moi. je ne me souviens pas quand cela a commencé, seulement quand il a arrêté...
j'ai 21 ans depuis peu et je me dit qu'il ne me reste que 7 ans
pour faire fonctionner la machine judiciaire, seulement je ne veux pas détruire une famille, s'il en reste une! je me dit qu'un jour il aura des enfants, une famille et que ses enfants subirons peut être ce que j'ai subi durant toutes ces années, alors il sera trop tard pour parler, je serai donc aussi coupable que lui? coupable de n'avoir rien dit?
je me demande ce que j'ai fait pour mériter ce qu'il m'a fait subir tous ces soirs ou il venait me dire bonne nuit...ou il posait son regard sur moi comme s'il me disait que ça allait recommencer, qu'il allait pouvoir enfin jouer avec mon corps.
et moi je ne dit rien... ma gorge est serrée, pas un mot ne sort, j'ai peur , j'execute ce qu'il me dit de faire, j'ai envie de vomir, j'etouffe sous son corps.
et chaques soirs c'est a peu pres la même chose quand il ne vient pas me dire bonne nuit, c'est qu'il a joué avant avec moi, devant la télévision ou il me force a regarder ses films pornos, alors je doit ensuite jouer le role de la femme dans la télé sans trop rien y comprendre, j'execute, apres il me laissera tranquille, il me laissera aller me laver, puis aller me coucher.
dans mon lit je pleure, je pleure en silence pour que personne ne m'entende, et puis finalement je m'endors...
quand j'ai eu 11 ans il a arreté de me toucher, j'étais devenus une femme...