CMP

Témoignages Publié le 10.10.2010

Fotolia_506970_XSBonjour à tous, vous me parlez souvent dans vos commentaires du cmp de ma ville. Si vous pouviez me dire ce que c'est car j'aimerais changer de spy ou de thérapie.  J'aimerais un spécialiste de l'inceste qui note ce que je lui raconte car je crois que mon psy comme il ne marque rien il ne peut pas enfin je pense ce rappeler de tout ce que je lui dis. Merci pour votre réponse. Comme je vous l'ai dit je trouve que ma mère fait semblant de me croire car elle ne me téléphone pas pour savoir comment je vais.

J'ai fêté l'anniversaire de mon fils et ma mère et ma soeur sont venus. J'étais angoissé de les voir surtout que ma soeur j'ai l'impression qu'elle me déteste, je le vois dans ces yeux. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être  méchante avec sa soeur alors qu'elle aussi a subi des caresses par mon père et apparemment cela ne la pas perturbée dans sa vie. Tant mieux pour elle mais c'est allé plus loin. J'ai souvent mal au dos aux épaules même parfois à cette main droite qui a été pris au piège pour faire une masturbation à mon père enfin j'ai toujours mal quelque part.c  Le fait d'avoir fait le pas et d'en parler à ma famille me laisse maintenant des moments de répits mais j'y pense tous les jours. J'en ai marre. Dite moi svp c'est quoi de cmp merci

 

Nous en parlons
S
sayoma
Publié le 23.07.2014
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

je me retrouve dans ce que tu dit concernant ta soeur , la mienne réagit pareil , comme si c'était moi l a méchante, mais non c'est eux les MONSTRES et c'est eux qui doivent etres punis .(pour ma part mes deux géniteurs sont concernés) , c'est très dur d'être sans famille ou presque , courage a toi , et en parler est (pour moi ) le seul moyen qui t'emmènera vers la guérison et aussi j'ai fait plusieurs psy avant de trouver le bon , jusqu'à arriver a saturation impression de tourner en rond , donc maintenant , je n'ai plus honte , je raconte mon histoire a celà m'a permis d'évacuer beaucoup de colère .

A
Anne_
Publié le 17.10.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

[i]cmp de ma ville[/i] centre médico psychologique
[i]comme il ne marque rien il ne peut pas enfin je pense ce rappeler de tout ce que je lui dis.[/i] peut-être note-il plus tard, une fois que tu es sortie ?
ce qui nous paraît important ne l'est pas forcément en terme de problématique psychologique. Lorsque ma psy ne relève rien lorsque je lui parle, j'ai fini par me dire que ce que je lui racontais ne "posait pas de problème", alors je me rassure ainsi et passe à la suite.
[i]ma mère fait semblant de me croire car elle ne me téléphone pas pour savoir comment je vais.[/i] ce silence est une douleur supplémentaire.
[i]Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être méchante avec sa soeur alors qu'elle aussi a subi des caresses par mon père et apparemment cela ne la pas perturbée dans sa vie.[/i] sa défense est de rester dans le déni, et le fait que tu en parles l'oblige à sortir de ce déni, alors forcément, ça ne lui convient pas et tu endosses à ses yeux le costume de quelqu'un qui lui fait du mal.
[i]J'ai souvent mal au dos aux épaules même parfois à cette main droite qui a été pris au piège pour faire une masturbation à mon père[/i] d'autres te diront certainement leurs douleurs et leur lien évident avec le passé.
[i]Le fait d'avoir fait le pas et d'en parler à ma famille me laisse maintenant des moments de répits mais j'y pense tous les jours. J'en ai marre.[/i]oui, oui, tous les jours, mais pas comme avant, en tout cas en ce qui me concerne. le rejet de ma famille me pèse énormément, presque plus que le silence du secret. Mais au moins, je suis bien plus à l'aise avec mon mari et mon fils, alors globalement positif tout cela.

courage à toi, c'est difficile, mais tu relèveras la tête, sois en certaine