Comment protéger ma fille ?

Témoignages Publié le 08.09.2006

Peut être ne suis je pas au bon endroit pour témoigner mais je me lance. J'ai une petite fille de 4ans que j'essaye de protéger de son père qui a réagit physiquement quand elle l'a touché lors de ses premiers pas, d'un père qui pour jouer avec sa fille ne connait que les caresses, un père qui fait un phallus en pâte à modeler. Ces "petites" choses m'ont poussé à partir à plus de 500km de lui pour protéger ma fille qui n'avait que 18 mois à l'époque.

Mais voilà, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, évidement, pas pris de photo, ni de témoignage. Comment cela serait possible d'avoir une preuve quand les faits se font à la maison dans le domaine du privé.

Je dois passer devant le JAF pour établir la résidence de la petite. Son père qui venait la voir une fois par trimestre au début de notre changement de résidence, ne vient plus depuis un an et n'a donné aucun signe de vie. Il a retiré la pension alimentaire qui était établi à l'amiable.

J'avoue que la situation est bien comme elle est, mais voilà, devant passer devant le JAF, le 03 octobre, mon avocat m'a dit qu'il y a des "chances" pour que le père ait un droit de garde ou de visite, vu que mon dossier était vide. Je n'ai aucun moyen de protéger ma fille, elle doit subir.

On me dit d'attendre qu'il se passe quelque chose pour avoir quelque chose dans le dossier. Comment peut on imaginer une chose pareille? Quelle mère serais je si je laissais ma fille dans les mains d'un homme qui risque de lui infliger des attouchements (voir plus) ???
Je suis un peu désemparée, je ne sais plus vers qui me tourner, ni que faire.

Faut il vraiment attendre qu'il se passe quelque chose pour que l'on vous croit. Doit on attendre la destruction psychologie de la victime pour qu'enfin on lui vienne en aide ???

Nous en parlons
M
malouloutedamour
Publié le 20.05.2015
Inscrit il y a 7 ans / Actif / Membre

cela ne sert a rien de prendre des photos ou des vidéos car j'en ais fait de ma fille au moment ou elle revenait de chez "son père" et le policier m'a dit si ça se trouve c'est vous qui avait appris a votre fille a se masturber pour la prendre en vidéo , dire a une mère qu'elle apprend a sa fille de 18 mois a mettre 8 doigts dans son vagin , mais c'est du grand n'importe quoi , la police m'a dit cela