Conjoint de survivante : on a volé l'enfance de ma femme

Témoignages Publié le 17.07.2008

cela fait 10 ans, aujourd'hui, que je vis avec ma femme. Une femme extraordinaire que j'aime plus que tout au monde.
tout au début de notre relation j'ai soupçonné qu'elle me cachait des choses sur son passé... elle avait des incohérences dans son discourt, un problème de confiance au gents et en elle même et surtout un rapport mitigé avec le sexe,ce qui a fini par me persuader qu'elle cachait un grand secret.
Après plusieurs tentative de lancer le sujet, et quelques mois , elle a fini par me dire en larme :"... mais qu'est ce que tu veux, ... se n'ai pas facile de raconter qu'on c'est fait violé par son grand frère..." autant je m'attendais à quelque chose de ce genre, autant le choc était térible pour moi de l'entendre le dire.

est ce que j'ai bien fait de lui parler de cela??? en tous cas cette nuit la nous en avons parler longuement.
mais quelque chose en moi, que je ne contrôlais pas, me pousser à en savoir plus et la j'ai découvert encore plus de chose efraillantes. quand elle passait ses vacances chez sa grande sœur elle sortait avec le frère de son beau-frère de 19ans alors qu'elle en avait 11, sa soeur leurs prenait une chambre d'hotel à chaque déplacement...
et pour combler le tous elle est sortie avec sont voisin de 34 ans alors qu'elle en avait 12, il a commencé par la contraindre pui par lui faire croire qu'il est amoureux d'elle et qu'il viendra la chercher à ses 18 ans... avant ses 17 ans elle avait eu des relations avec plusieurs adultes, des fois marié...
ma femme vit tous cela très mal, mais le cache bien. qui mieux que moi, sont ami et confident pour l'aider, mais comment? à chaque fois que nous abordions ce sujet je me mettais a trembler et à fondre en larme(discrètement).
a défaut de rendre son enfance à ma femme qu'est ce que je peut faire pour lui offrir un avenir comme elle le mérite.