Conséquence de mauvaise influence

Témoignages Publié le 15.04.2010

103bis Petit résumé pour une bien triste histoire. Bonjour lorsque je devais avoir 6 ans a peu prés mon cousin L. ma toucher discretement sur la banquette arriere de la voiture sur le chemin du retour de la mer.au cm1 enfance maltraité c est deplacer dans mon ecole ,j'avais 9 ans et j'ai tous raconter comme on nous avez demander de faire s'il nous était arrivé quelque chose d'horrible.sauf que comme vous tous j'ai subit l'assaut des assitantes social,professeur,juge,mais surtout de ma famille qui ne m'as pas crus et qui pour certains ne me croiront jamais.aujourd'hui j'ai 24 ans et je suis depuis 4 ans une femme battue regulierement par mon compagnon qui est devenus mon bourreau.a l epoque on m'as supplier d'enlever ma plainte et malgrer mon jeune age mes parents ne m'ont pas du tout soutenus.depuis un mois a peu prés je commence a ressentir ce que cette histoire a eu comme impact sur ma vie et j'en veux au monde entier.

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 13.05.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

le monde entier, ce sont aussi des personnes sensibles à ta douleur, à ta détresse.
je découvre depuis quelques mois que quelques personnes peuvent s'intéresser à moi, me manifester leur affection, leur amour. Je n'arrive pas trop à y croire puisque mes parents, lorsque je leur ai révélé l'inceste, sans me dire qu'ils ne me croyaient pas, m'ont demandé le silence (ce qui revient à peu près au même, dès l'instant où je devais faire comme s'il ne s'était rien passé).
je suis intimement convaincue que tu as bien fait de parler. Juste que ceux que tu as côtoyés depuis n'ont pas su t'accompagner comme il le faudrait.
courage et persévérance : ce temps viendra
n'hésite pas à parcourir le site d'Aivi, à venir sur le forum. Grande maison d'accueil et d'écoute, sans jugement, où tu pourras trouver des pistes pour poursuivre Ton chemin d'une meilleure façon
mes meilleures pensées