Dans ma vie amoureuse je ne me sens pas heureuse

Témoignage Publié le 14.01.2007
Oui, je ne me sens pas forcément heureuse dans ma vie amoureuse. Je m’interdis de l’être. C’est à cause de ce passé qui s’es accaparé de moi. Je me sens vieille par la découverte d’une sexualité trop précoce avec mon frère aîné. Par cette précocité, je n’ai plus trop envie de vivre une vie amoureuse et sexuelle normale. C’est comme quand vous avez trop mangé de gâteau, vous finissez par vous en lasser et voilà, je suis lasse de me sentir d’être un objet, d’être rien quand je me retrouve avec un homme. Et cela se prononce encore plus quand je l’aime, je suis son ombre et personne. J’existe plus, je n’ai plus de personnalité. Je n’ai pu avoir de réels rapports sexuels avec un partenaire qu’à l’âge de 29 ans. Trop peur que ça recommence cette manipulation comme avec mon frère aîné et deux autres hommes qui m’ont attouché lorsque j’ai été enfant vers l’âge de 8-10 ans. J’ai toujours senti mon mal être au fonds de moi et une fois un homme m’a dit que je suis rongée par cette ancienne relation d’inceste, comme un cancer qui me détruit. J’ai l’impression que quelque chose est mort en moi. Par moment je méprise mon corps et moi-même par le fait de me sentir attirée par un homme.
Je n’y ai plus droit. Alors voilà, pour moi quelque chose est mort en moi.

1ère relation incestueuse avec mon frère aîné à 6 ans.
Il était une fois, une petite fille qui se sentait solitaire. Son papa n’était pas souvent là par
son métier de routier et sa maman ne s’occupait pas d’elle.
La petite fille ne se sentait pas aimé de sa maman. Elle avait 2 frères plus âgés qu’elle. Dont Eric qui a 4 ans de plus, il avait 10 ans et elle 6 quand cela s’est passé pour la première fois.
La petite fille a voulu s’isoler et découvrir ce qu’il y avait de nouveau à voir au grenier comme elle le fait quelques fois, un jour son frère aîné est arrivé après elle. Il lui a dit en l’observant : _ tu sais on pourrait jouer à ça. Et il pose sa main sur son propre sexe. La petite fille curieuse et naïve répond : - oui. C’est là qu’elle découvre pour la première fois le sexe d’un garçon. Il lui prends la main et lui demande de le toucher et elle s’exécute. Puis les jours passèrent et il la touche aussi. Cela a duré plusieurs années jusqu’à sa puberté. Elle voulait arrêter en en parlant un jour à sa mère. Qui n’a rien dit et au contraire qui a utilisé la version : « je vais dire à ton père ce que tu fait avec ton frère, si tu ne m’écoutes pas », depuis ce jour là, elle s’est sentie trahie par sa mère et humilié. Sa mère n’en n’a pas parlé à son père. La petite fille a éprouvé beaucoup de honte pendant plusieurs années.
Elle a été manipulé par son frère aîné, alors qu’elle lui a demandé un jour si c’était des relations normales que tous les petits frères et sœurs devaient avoir, il lui a répondu que c’était normal.
Elle a voulu le fuir plus d’une fois et il est arrivé, qu’il l’ai violée. Elle s’est sentie prise en otage par lui pendant plusieurs années.

2ème et 3ème relations incestueuses avec 2 oncles de son père qui lui ont fait des attouchements sexuels en lui donnant en contre partie de l’argent comme une prostituée. Elle s’est toujours sentie sale.

Une autre fois aussi, elle a voulu se montrer toute nue devant son cousin et ses 2 frères aînés qui lui ont demandé de se déshabiller devant pour voir comme c’est fait une fille. Elle l’a fait sur un pari.

Cette petite fille s’est laissé manipulé, souillé. Elle a toujours honte pour autant d’elle, de sa vie d’enfance et d’adolescence.
Elle rêvait, d’être la plus forte du monde rien que pour tuer son frère aîné et ses deux oncles.
Et son père n’a jamais su à ce jour la vérité sur ces relations incestueuses pour protéger sa famille de fous.
Mais elle en paie encore les conséquences aujourd’hui puisqu’elle a 34 ans et n’a encore rien construit de sa vie.
Mais elle a toujours voulu se battre pour survivre en suivant plusieurs psychothérapies. Et elle se battra encore dignement.