Demande aide...

Témoignages Publié le 05.08.2010

photo_judgewgavelJ'ai 25 ans aujourd'hui et j'ai subit des attouchements de mon père jusqu'à l'âge de mes 15 ans... En 2007 j'ai fini par porter plainte surtout pour protéger ma petite soeur, mais aussi pour avoir la reconnaissance d'être une victime, car ce que j'ai subit n'était pas de ma faute... Mais voilà le verdic vient de tombé et c'est un non lieu faute de preuve, je viens de faire appel mais je me dit qu'il n'y a pas de justice et qu'il va pouvoir recommencer.

En sachant que à 15 ans quand j'ai pris du poids il à écrit des lettres d'amour à des amies à moi ( le tribunal à au moins une dizaine de lettre)... Merci de votre écoute et si vous pouvez m'aider, car j'ai l'impression d'avoir fait toutes ces démarches pour rien, si ce n'est me rajouter un mal être de plus... Merci de votre compréhension.

Nous en parlons
I
igloo
Publié le 16.09.2010
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Je suis en colère! A peu près dans la même situation sauf qu'il s'agit de mon fils de 5 ans. La plainte est classée pour manque d'élément, mais encore aurait-il fallu qu'il y ait un minimum d'investigations! Il a parlé, dénoncé. Il souffre, suit une psychothérapie, a des problèmes d'endormissement, avait des énurésies même diurnes. La gendarmerie croyait en sa parole. Je ne comprends pas. Que faut-il? Il aurait fallut que je me taise jusqu'à ce qu'il y ait viol pour qu'il y ait des preuves matérielles? Je n'en resterai pas là. J'ai pris un avocat. La douleur est immense et la justice n'est pas là pour l'apaiser. :cry:

A
Anne_
Publié le 08.08.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

je crois que ce n'est jamais pour rien que la vérité est dite.
ce serait même un acte normal si les acteurs de la société n'en faisaient un acte courageux, tant les déconvenues qui suivent nous semblent amères.
chacun vit avec sa conscience, toi avec celle d'avoir fait ce qui est en ton pouvoir pour protéger ta soeur : sois en très heureuse !

je n'ai aucune connaissance en matière juridique. Des internautes du forum d'Aivi en savent beaucoup plus : t'inscrire et venir dialoguer avec elles/eux sur le forum ? ils/elles sauront te guider, te conseiller

courage, courage pour la suite