Douleurs

Témoignages Publié le 06.01.2016

Douleurs

Je m'appelle Valentin 

Aujourd'hui j'ai vingt ans... Ca fait 5 ans que je me suis fait violer par mon père et ses amis j.p. et g. Je me souviendrais toujours de sa voix rauque et grave hurlant Valentin Valentin, tu est a moi. Je me suis vite pris au jeux et j'ai finit par hurler : "Mets la moi g. !"

Il s'est lui aussi pris au jeux de plus belle et obéit à ma commande que je regretta très vite. Je suis désormais choqué de cet évènement, c'est la première fois que j'en parle. Aidez moi !!

Nous en parlons
L
Louane
Publié le 06.04.2016
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

Bonjour Valentin,

Bravo pour ton témoignage.

Je rejoins complètement les propos de Rebirth et Canopée.

Je t'envoie ce message pour te soutenir dans ta démarche de résilience. Il existe de nombreux moyens de se reconstruire, et je t'invite à chercher la méthode d'accompagnement qui te correspondra le mieux : art-thérapie (à ne pas confondre avec des cours d'art technique, rien à voir), psychothérapie, et toujours avec des thérapeutes certifiés ! Ceux qui le sont l'indiquent toujours clairement sur leur site.

Courage Valentin, nous sommes unis !

R
rebirth
Publié le 21.01.2016
Inscrit il y a 5 ans / Actif / Adhérent

Bonjour Valentin,
Je souhaite de tout mon coeur que tu sois aidé dans ta démarche pour te reconstruire par un psychologue victimologue..car tu as été la victime de ton père et de 2 autres tortionnaires.
Victime car seuls eux, savaient qu'ils ne devaient pas te toucher sur tes parties intimes et encore moins te violer.
Terriblement violent !
Et de surcroit, ils ont réussi habilement à te faire dire que tu voulais participer.
La souffrance que tu ressens aujourd'hui et qui transparait dans ton témoignage demontre qu'absolument pas!
Tu n'es coupable de rien !
Tu peux parler autant que tu veux sur ce site. Tu trouveras toujours une écoute bienveillante, respectueuse et tu trouveras des témoignages d'autres garçons incestes également.
Je te remercie car grâce à ton témoignage, d'autres garçons pourront également oser témoigner.
Merci Valentin et Bienvenue chez Aivi!

C
canopée
Publié le 19.01.2016
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

Bonjour Valentin, cet événement est très violent... En as-tu parlé avec un professionnel? Il y a une liste de professionnels conseillés par les membres sur ce site. A 15 ans, on est mineur et un adulte ne doit pas faire ça... Les adultes savent très bien cela. Cet homme n'aurait pas du faire cela, c'est interdit par la loi. Par conséquent, tu n'as rien à te reprocher. Cet homme t'a fait du mal et il savait que c'était mal. Ton père aussi savait cela. Un enfant est sans défense, on doit le protéger. Tu n'as pas à avoir honte ni à te culpabiliser... Tu peux désormais en parler sur ce site et aller voir un professionnel pour te soutenir dans ta démarche.
Bravo pour ton courage, pour oser parler...