Inceste

Témoignages Publié le 04.12.2015

Inceste

Bonjour.

J'ai besoin d'aide. J'ai subi l'inceste avec mon frère a l'âge de 13 et demi. J'ai tout gardé dans mon esprit et j'ai parlé à mon père pendant une dépression. J'avais 45ans quand j'ai parlé. Toute ma famille ma tourné le dos. J'ai des gros problèmes pour manger, sortir de chez moi, j'ai très souvent des angoisses suivies de dépressions. J'ai un manque de vivre heureuse. Je n'ai plus de rapport sexuel depuis que j'ai parlé. Pour moi tous les matins, je me sens mal dans mon lit alors que mon mari est à coté de moi sans pouvoir me toucher. Des fois je n'ai plus envie de vivre. Il n'y a rien devant moi, tout est triste et je me fout de tout. Rien ne me donne envie, je ne sais plus rire. Je suis depuis l'âge de 22 ans avec anti dépresseur et Valium. Ma santé est fragile, beaucoup d'opérations et de surveillance. J'avais une carte d'invalidité et on me l'a enlevée alors que je vais de moins en moins bien. Ils font aussi comme ma famille, je ne suis pas aidée même par des médecins de la demande de ma carte.

Voila, ma mère est maintenant en maison de retraite et je suis obligée de payer tous les mois pour elle et dans mon coeur d'enfant, je vois de l'injustice car elle ne m'a jamais aimée et j'ai trop de souffrance morale en moi. Nous sommes 11 enfants, voila. J'ai refusé de payer car dans moi c'est elle qui a encore raison, ce n'est pas juste. Ma vie a moi est finie, j ai perdu cette envie de vivre. Rejetée par sa propre mère et famille alors que je dormais dans mon lit, innocente.

Voila, si on peut m'aider et me conseiller ce serait bien pour moi.

Cordialement.

Nous en parlons
R
rebirth
Publié le 12.12.2015
Inscrit il y a 5 ans / Actif / Adhérent

Merci pour ton témoignage. Tu subis de plein fouet toutes les conséquences de l'inceste que tu as subi.Tu n'as pas été soignée ou prise en charge par des spécialistes formés à l'inceste.Ils sont trop peu.Essaies de contacter une victimologue ou spécialiste des traumatismes.Certains centres hospitaliers ont des équipes formees aux soins aux traumatisés psychiques et ont des CMP avec des soins gratuits.
Courage..De tout coeur avec toi...