Inceste moral : ma maîtresse de maternelle me battait

Témoignages Publié le 08.05.2010

Fotolia_4513306_XSBonjour je suis un homme de 28 ans j'ai été victime de maltraitance morale a l'age de 6 ans par une institutrice comme on les appelle maintenant. C'était donc en maternelle j'était déja trés timide trés renfermer avec des problème assez important de vue et de maladie de peaux qui a l'époque n'était pas identifié et qui agandré des moquerie des autres enfant du a leur naiveté et a l'insitation de la métresse pour qu'il ce moque de moi losque je n'arrivé pas a faire un devoir ou lorsque je me tromper sur un exercise .

Elle me gronder des que c'était faut ou des que je n'arrivé pas a faire ce qui fallait faire et elle me frappé elle me donner des féssé et disait a mes camarade de me montrer du doit et de ce moquait de moi elle les fesait dire QUE J'était un bébé que je ne s'avait rien faire que j'était un anne .

Une fois j'ai était malade en classe j'ai eu la gastraux et j'avait fais dans mon slip elle ma amenée au toilette pour n'étoiller tous sa et en revenant en classe elle ma mis mon slip plein de merde sur la tète et a dit a mes camarade de ce moqué de moi . A cause de ça j'ai eu de grave problème de l'engage et j'ai béguéllé et je ne s'avait pas bien parler .

Arriver en primère je ne s'avait pas lire du tout je n'arrivé toujour pas a parler corectement ce qui évidament a agendré des moquerie des plus mechante aux plus bète les moquerie des autre ne fesait que m'enfoncer un peut plus dans mes problème et mes dificulté a parler corectement et toute c'est moquerie a continuer jusqu'a la fin de mes étude autrement dit jusqu'a que l'on me mètte en C.A.T centre d'aide par le travail qui est prévu a l'origine pour les trisomique et la j'ai fini par faire une déprétion et la je me suis mis a fummer du chitt et j'ai fini par faire une tentative de suicide je voulait vraiment mourir .

Maintenant je suis complètement détruit socialement j'ai 1 seul ami et je n'est pas de petite copine je ne fait plus confiance en perssonne m'aime pas a mes propre parent je suis tout seul chez moi et je ne peut pas travailler car j'ai une maladie génétique et un gros problème psycologique qui fait que je ne peut plus travailler . Je vous invitte a venir parller avec moi pour ce qui vive ou qui ,ont vécu la mème chose merci a ceux qui orons pris le temps de me lire .

Nous en parlons
K
knut007
Publié le 03.07.2010
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

À un certain niveau, je connais ce que tu décris ici. Quand j'étais enfant, j'étais myope et je portais d'affreuses lunettes épaisses, j'étais gros et mal habillé. Presque tout le monde dans mon entourage se foutait de ma gueule, je suis rapidement devenu asocial. Lorsque j'ai commencé le secondaire (le lycée), ma situation s'est rapidement détériorée, je me suis retrouvé dans une classe où fréquemment j'étais l'objet de dérision à tous les jours.

Faire rire de moi par mes camarades de classe, c'était une chose, mais le premier à le faire, c'était mon propre père, qui faisant ainsi, se comportait comme mon [i]rival[/i]. Il y a vraiment quelque chose de complètement sadique à se moquer d'un enfant lorsqu'on est un adulte, le rabaisser pour se remonter soi.

J'ai l'impression que c'est un peu la même chose dont tu as souffert au mains de ton ancienne maîtresse, hélas. C'est d'autant plus terrible qu'elle ait exploité un vêtement symbolique pour t'humilier devant les autres, comme si dès lors elle avait décidé de te mettre à l'écart et de faire de toi quelqu'un de [i]différent.[/i] C'est vraiment terrible...

Je te souhaite de pouvoir parler à un professionnel de tes maux, ça ne pourra que t'aider à mieux aller. En tant qu'homme, je sais que l'on est souvent contraint à "la boucler", parce que la société n'admet pas que les hommes puissent souffrir.

Bon courage !