Je saigne de tout mon corps

Témoignages Publié le 06.12.2010
103bisJe suis âgée de 30 ans, je n'ai pas de travail , pas de maison, pas d'argent, pas d'enfant, pas de mec, pas d'ami(e), je n'ai rien construit, je ne fais que parler de mes souhaits mais je ne vais jamais jusqu'au bout de mes projets car je n'ai personne pour me soutenir, pour me conseiller, pour me motiver et à qui me confier. Souvent j'ai envie de ne ne plus exister, de mourir ou de m'effacer. Je suis à la recherche perpétuel de l'amour, je ne peux pas avancer tant que je ne l'ai pas rencontré. Je me sens bloquée . J'ai vécu l'inceste par 3 de mes jeunes oncles de mes 5ans à mes 12 ans.ils ont à peine 3,4 et7 ans de plus que moi C'était une tournante quotidienne, ils se passaient les tours,les envies et leurs fantasme. De La curiosité enfantine je suis passé à l'objet sexuel. Le chantage était ""si tu ne le fais pas je dirais tous à ta mère "" Absurde chantage n'est ce pas?? J'ai toujours eu peur des gens, au collège comme au lycée. à 15ans je voulais me prostituer.. je ne sais pas ce qui me retenais lorsque le mercredi après midi je sortais sans culotte avec un chemisier transparent! En groupe je suis une personne effacée, timide et dans mon coin. J'évite les gens dès qu'ils s'intéressent à moi car je ne sais pas quoi leur raconter tans je suis isolée et ne m'intéresse à rien en particulier. Je ne parle jamais avec mon père, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Avec ma mère non je parle de chose futile . Je suis très différente de mes 2 sœurs, un peu comme si j'étais le vilain petit canard... Je n'aime pas l'eau, je fume et boit tous les jours pour rien , je me drogue quand j'ai un peu d'argent et récemment j'ai découvert que je pouvais couché avec n'importe qui! Je me réfugie donc dans le sexe pour rien,la drogue et l'alcool. Et quand je n'ai rien de tous cela, je dors.......
Nous en parlons
P
PRINCESSE
Publié le 20.12.2010
Inscrit il y a 10 ans / Nouveau / Membre

Tu viens nous parler ici, tu nous fais part de ta vie, de ta souffrance, nous sommes tous et toutes à ton écoute. Je prends le temps pour te répondre car j’espère que tu liras ceci et que tu trouveras le déclic qui fait qu’un jour « on se relève du pire ». Je te fais part de mon expérience, à un moment donné de mon existence, je me suis demandée si j’allais continuer de vivre en souffrant perpétuellement de mon passé et je me suis dit : « je ne peux pas changer mon passé, il est là mais il ne doit pas m’empêcher de vivre mon présent et mon avenir… » J’ai décidé de vivre longtemps et de faire de mon présent et de mon avenir un paradis… et je t’assure, non, je te le jure que ça arrive !
Alors dis toi que ton passé, tu ne peux pas le changer, mets le dans une valise, cette valise met la à la consigne, dans un placard, sous un meuble… Cette valise, elle ressortira de temps en temps de sa consigne, elle t’accompagnera mais elle ne sera plus jamais un fardeau ! Vis ta vie, sois toi, tu es unique, tu es une belle personne. Ne va pas te prostituer, va voir un médecin, une association, un dispensaire, un endroit d’accueil qui t’écoutera, où vient ici nous parler, nous donner de tes nouvelles, je t’écouterai, je te parlerai…
Prends soin de toi ! Il y a des gens ici qui t’aideront.
Catherine dite Princesse.

A
Anne_
Publié le 20.12.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

si tu es venue déposer ici, c'est que tu sens que tu ne peux plus rester dans cette position d'attente
alors prends en main ton futur proche, vas rencontrer des gens qui pourront t'accompagner.
je ne veux pas dire de bêtise, alors dans un premier temps, sur le forum d'Aivi, tu pourras obtenir des réponses quant à qui rencontrer. Dans un second temps, vois des services sociaux (c'est la que je vais sans doute dire des bêtises), le planning familial, il me semble que tu y trouveras des interlocuteurs qui pourront t'aiguiller.
ne reste pas ainsi, il est possible de te sortir de cette torpeur. Avance pas à pas et tu entreverras le coin de ciel bleu qui t'aideras à avancer plus loin
courage à toi