Je suis découragé mon frère nie tout.

Témoignages Publié le 29.05.2006

Il y a quelque jours j'ai rencontré mon frère, j'ai mal oui très mal car il m'a dit que moi à l'âge de 4 ans je serais allé vers lui pour le masturbé. Je suis dégouté, le sexe pour moi m'écoeure, je ne veux même pas y penser et en parler encore moins.

Moi qui était de nature souriante, je ne sourie plus, je suis tellement triste d'entendre un homme qui a osé se servire de moi quand j'étais toute petite et maintenant il dit que c'est moi, pas possible mais vrai, je ne peux pas croire qu'il le pense vraiment, que fait-il? Je ne comprend absolument rien.

Je vais faire quoi maintenant. Le mal qu'il m'a fait ne s'est jamais enlevé de ma mémoire et j'en ai toujours parlé, j'ai toujours parlé de lui et jamais je ne l'avais affronté avec autant de froideur, jamais je n'avais osé le défié car c'est un homme qui a un beau vocabulaire et il voyage beaucoup avec sa femme.

Le jour ou il est venu me voir il était accompagné de sa femme et moi j'étais seule, je ne voyais pas l'intérêt à être accompagné, elle me dit qu'elle était là comme témoin. Pourquoi toute petite je n'ai eu qu'un témoin qui est ma soeur mais depuis septembre 2005 nous ne nous parlons plus. Je me sens tellement seule malgré le fait que mes 2 autres soeurs et un de mes frères appuient ma démarche. J'ai mal oui trop mal.