Je veux tourner la page !!!!!!!!!!

Témoignages Publié le 14.12.2009

depressedMon histoire est horrible. J'essaie depuis plusieurs années, de ne plus etre une victime de mon grand pere. J'ai déposé plainte contre lui il y a 11 ans. Je vis une vie épouvantable depuis 11 ans. Dépression, tentative de suicide dont une qui a failli réussir. Célibataire, je n'ai jamais réussi à avoir une copine vraiment. L'année derniere j'ai décidé de sauver ma vie. Le juge m'avait convoqué et je sentais a nouveau que j'allais tomber en dépression, me faire hospitaliser, faire une TS. Alors j'y suis pas allé.

Puis ensuite j'ai décidé de tout quitter pour sauver ma vie. J'ai décidé d'arrêter la plainte, tout jeter, tous les doc, les convocations, tout tout tout, et partir vivre loin loin loin. Je sais que c'est une sage décision. Mais les cauchemars, les falsk backs des viols étaient là la nuit, me réveillaient, même au bout du monde. Alors j'ai senti que j'étais encore mal à cause de ca. J'ai ensuite du revenir en France. Du coup, j'ai juste appelé un avocat. Et puis il a accepté de me défendre, de reprendre le dossier qui doit aller dans 3 mois pile en NON LIEU* après 10 ans de vie foutue en l'air.

L'avocat  a accepté de me défendre, avec l'aide juridictionnelle. Bref. Je lui ai dit que j'arrivais pas à tourner la page, que les cauchelmars étaient trop forts. Que je voulais une confrontation avec mon grand-père. Je suis repartis à l'étranger et maintenant cette hsitoire que j'ai ressorti me rend malade. Je suis mal et dépressif. J'en peux plus. J'ai même plus envie d evivre. Je suis dans l'impasse.