L'amnésie retrouvée

Témoignages Publié le 29.06.2011

woman-imageIl ya quelques semaines,je me suis réveillée un matin,alors que je pensais que mon cauchemar etait fini,tout les souvenirs sont remontés en l'espace d'une seconde,tout ce qui etait rester,bloquer dans mon inconscient,et lorsque s'on se souvient,c'es une brutalité immense,je ne sais plus quoi penser comment réagir,jai besoin d'aide,je pense,pour me construire dans ma vie dois je en parler a un spécialiste,la vérité de cette mostruosité que j'ai vécue me fait peur,comment ne plus y penser au quotidien .

Nous en parlons
A
ann
Publié le 10.07.2012
Inscrit il y a 9 ans / Actif / Membre

ce que tu décris m'est arrivée aussi, mais pendant 3 mois. Je me suis revéillée pendant 3 mois en tremblant, le matin ou alors en pleine nuit, et je revivais tout ce que mon père m'a fait subir pendant des années. c était tres impressionnant surtout pour mon compagnon qui ne comprenait pas au début ce qui m'arrivait.
la première fois , j'ai tremblé de tout mon corps comme si j'avais eu 40 de fièvre et 1 évidence s'imposait à moi : mon père m'avait violé pendant des années...........
courage