Le murmure du suicide

Témoignages Publié le 18.04.2019

Le murmure du suicide

L'idée du suicide c'est une sorte de murmure constant dans ma tête. En promenant au bort d'une falaise, en traversant un pont, en roulant a côté d'un précipice, dans un ascenseur que j'imagine en chute libre, en roulant prêt d'un poids lourd sur l'autoroute, en descendant des escaliers, en traversant la route, en regardant par dessus la rambarde de mon balcon, assise dans un train à vive allure, en nageant non loin de la rive... Tous les jours le murmure est présent et tous les jours je me vois morte. Ayant frôler la mort volontairement par trois fois sans succès parce que la vie m'était insupportable et douloureuse, je me dis aujourd'hui que la mort n'est pas pour moi et que j'ai encore beaucoup de chose à réaliser sur cette terre.

Heureusement pour me conforter dans la symbolique des rêves, lorsqu'on se rêve mort on se rallonge la vie ; alors je vais vivre très vieille en ayant je l'espère accompli de grandes choses comme de petites choses très utiles. Je vais militer contre l'inceste jusqu'à sa reconnaissance totale et pour la protection de l'enfance.

Nous en parlons
R
Randal
Publié le 30.09.2020
Inscrit il y a 7 ans / Nouveau / Adhérent

Que la tâche est dure ! Les politiques se succèdent et chaque gouvernements fait des promesses, fait un pas en avant puis 10 en arrière. En 2020 à 2 ans d'une nouvelle élection Présidentielle, nous voilà investit de plus belle dans une grande cause enfance qui va durer 3 ans ! Est-ce que ce projet sera continuer et valider ? Ou est-ce qu'il va passer à la trape avec le président sortant ?!!!! Le temps nous le dira, tout ceci ne nous empêche jamais de faire ce que l'on fait toujours depuis 20ans, tenter de mieux protéger les enfants. :-)

E
Emmanuelle.F92
Publié le 18.06.2020
Inscrit il y a 1 an / Débutant / Adhérent

Merci à toi!

G
Gerard
Publié le 07.04.2020
Inscrit il y a 9 ans / Débutant / Adhérent

Merci Randal ;-)