Le prédateur

Témoignages Publié le 26.06.2016

Le prédateur

Je m'appelle Marianne, j'ai 25 ans et je viens témoigner pour vous faire part des actes horribles que pratiquait et que doit pratiquer ce prédateur cruel et féroce : mon père !

Lorsque j'allais quelque part ou même dans ma famille adoptive à C...... , mon père faisait une victime ! Viol, sévices sexuelles de sa part à ses victimes et j'ai même vu un meurtre. J'ai été témoin de ça et je ne peux plus rester avec ce secret, c'est trop lourd pour moi. J'avais dans les 3 ans lorsque ça s'est passé.

Il a violé à ma connaissance hors contexte familial: B...... , A...... , A...... , C..... , K.... , V...... , J.... , certaines soeurs d'amis à moi et je sais qu'il y en a eu tant d'autres.

Je ne peux aujourd'hui avoir des relations amicales ou sortir, même aller travailler sans avoir peur de ce tordu, ce véritable prédateur qui bousille des vies et qui crie haut et fort qu'il veut s'installer en Thaïlande pour profiter du commerce sexuel de jeunes filles mineurs. Il est immonde, il me donne envie de vomir et j'ai le sentiment que ses victimes sont les miennes et pas les siennes :(

Merci à tous pour votre écoute et votre soutien.

Merci une fois de plus à Face à l'inceste l'association qui sauve tant de vies.

Nous en parlons
R
Rose-Aimée
Publié le 09.08.2016
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,

Oui c'est atroce ! Tu ne peux effectivement vivre pleinement ta vie en gardant ce secret.
Ton père t'a utilisé pour trouver de nouvelles victimes, tu n'es en rien coupable. C'est lui qui les a violé.
Je pense que la meilleure chose à faire et de porter plainte pour qu'il assume ses actes et pour l'empêcher de faire de nouvelles victimes!
Bon courage.

L
Louane
Publié le 25.07.2016
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
Bravo pour ton témoignage, c'est courageux de sortir du silence. Puisque ton père a fait à ta connaissance de nombreuses victimes, un recours en justice collectif serait possible. As-tu eu la confirmation des personnes en questions sur ce qu'elles auraient subi ? Comment le vivent-elles aujourd'hui ? Porter plainte avec d'autres victimes permettrait d'alerter la justice sur les actes criminels de cette personne et dans le meilleur des cas, de le faire emprisonner. Comment envisages-tu la suite ? Tu peux transformer ta peur en courage comme tu le fais en venant parlant ici. Vivre dans la peur, c'est se fermer à soi et aux autres. Quitte à avoir peur, autant porter plainte et alerter sur la présence d'un individu à risque pour d'autres personnes. Tu as une vie à vivre et ce que tu as vécu, tu en as été victime ! Le faire reconnaître publiquement peut t'aider à te remettre au centre de ta vie et à responsabiliser la justice face à ce criminel. A chacun ses responsabilités.