Ma blonde s'est fait abuser par son frère! ouch!

Témoignages Publié le 18.12.2006
Lundi soir dernier, ma blonde m'a révélé un terrible secret. ça fait près d'un an que nous sommes ensemble. Elle m'avait déjà dit qu'elle s'était déjà fait abusé à la garderie mais que ses parent l'en avait sorti sans le dire à personne et sans DÉNONCER et que plus tard, elle s'était fait violer par quelqu'un qu'elle connaissait bien mais ne voulait pas m'en dire plus. J'ai imaginé un oncle, son grand père même son père. JAMAIS SON FRÈRE!!! C'était lundi soir et elle m'a confiée qu'elle avait recommencé à faire des cauchemars. Je lui ai demandé ce qui a pu provoquer cela et elle m'a dit qu'il était arrivé un petit incident durant la fin de semaine. À force de question, elle m'a dit qu'elle voulait m'en parler mais que je ne devais en parler à personne. Je lui ai demandé tout d'abord si je devrais rencontrer cette personne souvent. À sa réaction, c'était évident.

Comme elle vient de déménager avec son frère il y a un mois, je lui demande si c'est lui. Je suis bouche bée d'apprendre que c'est bel et bien son frère de 4 ans son ainée. Elle m'a raconté qu'à partir de 4 ans il avait commencé à jouer à changer sa couche en la touchant les parties. Au fur et à mesure que le temps passait, c'était pire ET PLUS FRÉQUENT. Il l'attachait à une chaise et se masturbait devant elle et de noubreuses autres choses que vous ne voulez pas savoir. Je ne conterai pas tout les détails pour les âmes sensible et pour moi-même et je sais qu'elle ne m'a pas tout dit. ÇA a duré jusqu'à 17 ans, c'est-à-dire, à l'age où il est partie de chez lui. La dernière fois, à 17 ans, il l'a attachée nue à une chaise avec un sac sur la tête et a invité 4 ou 5 de ses amis pour abuser d'elle. Elle a reconnue tout le monde par leur voix. J'ai déjà rencontré un de ceux là et je connais un peu son frère et je l'ai toujours trouvé bizarre avec moi. Je suis en train de devenir fou de savoir que tant de gens ont abusé d'elle et que jamais personne n'a dénoncé. Je suis très inquiet. Elle ne veut pas partir et elle aime son frère malgré tout. Elle a 21 ans bientôt et, samedi dernier, ils écoutaient la télé ensemble et en zappant, ils tombèrent sur une émission érotique. Son frère lui proposa alors de l'écouter avec elle dans sa chambre et elle refusa. Quand elle repassa pour aller au toilette, elle le vit entrain de se masturber dans sa chambre la porte grande ouverte.

Je l'ai supplié de déménager mais, comme on est supposé prendre l'appartement de son frère en juillet et qu'il part, elle ne veut pas manquer cette chance et elle dit qu'elle lui fait confiance malgré ses crainte (à n'y rien comprendre), qu'il a surement changé. Son frère est un enfant modèle pour ses parents. Il est presque adulé cet enculé.

C'est un gros secret pour moi et merci de le lire, ça me fait du bien. J'écris de chez elle présentement sur l'ordi de son frère qui est en voyage d'affaire. Je lui ai fait jurer de ne jamais se retrouver seul avec son frère le restant de ses jour et que j'allais dormir chez elle et elle viendrait dormir chez moi ou chez sa mère. J'ai lu sur ce site qu'il faut que je la laisse décider de ce qu'elle allait faire avec ça. Elle a vraiment dû souffrir. Je l'aime tellement et je redoute de voir son frère car j'ai promis de ne rien faire et de ne rien laisser paraitre. Comment faire pour l'aider? Je suis complètement boulversé moi-même. Merci de votre attention