Mme

Témoignages Publié le 02.07.2014

altMadame Aujourd'hui après 3 années de bataille juridique contre le faux grand-père (mari de sa grand-mère) de mon enfant qui a été placé en garde chez son père j'arrive au bout de mes démarches! Il y a eu une mesure d'AEMO, un suivi psychologique et orthophonique...

Pour qu'aujourd'hui, pas loin d'un début de révélation, le père de mon fils, décide de le placer en pension prenant comme excuses ses mauvais résultats scolaires.

Le non-lieu a été le résultat de la procédure et dès que l'enfant gêne chez son père, on l'envoie chez la grand-mère et son mari.

Les services sociaux reconnaissent que mon enfant  a quelque chose qui ne va pas et qu'il s'adapte constamment mais ne peuvent revenir sur un non-lieu...

Moi, j'ai bien entendu ce qu'à raconté mon fils mais ensuite il a dit mentir puis a été confié à son père ! Son père sachant que j'avais vécu un inceste avec mon beau-père étant enfant m'accuse de reporter sur mon fils mon histoire personnelle...

Dans tout ce contexte, j'ai beaucoup appris de la justice, du système de fausseté que nous avons créé, qu'il va falloir modifier, j'ai appris à me faire confiance et ma foi m'a porté et me porte encore.

J'arrive a parler "VRAI" avec mon fils qui a aujourd'hui 12 ans et malgré que nous soyons coincé par le système judiciaire et son père, nos cœurs son libres, libre de s'aimer VRAI.

Je suis prête a partager avec des gens de Toulouse ou d'ailleurs qui le souhaitent, en me positionnant, je change petit à petit mes systèmes de fonctionnement pour me révéler et partager.

Murielle.

Nous en parlons
M
Mapuce
Publié le 05.07.2016
Inscrit il y a 4 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
Je suis également la maman d'une victime, la procédure est engagée depuis 8 momis.
Son agresseur nie les faits mais mon fils ne change pas de version depuis 8 mois... J'aimerais vraiment avoir vos conseils et savoir comment vous avez géré cette situation.
Merci