Mon ange

Témoignages Publié le 07.03.2011

Child_Abuse_coverfaceJe suis là, maintenant accroupie, appeurée, sale, echevellée, confuse.  C'est l'été, je suis dans une pièce seule, sale, abandonnée.....Que s'est-il passé ?  Qu'est-ce qu'il m'ont fait ? Pourquoi? Je ne comprends plus...Une explosion, l'éclatement, une catastophe..j'étais une petite fille ... Hier, j'avais 4 ans...Quelle bel ange, sautant, riant, aimant, chaleureuse, heureuse, féminine et si douce et aimante !  Quelle belle petite fille....déjà la tête remplie de projets, un petite fille abev beaucoup de talents et de rêves...Que la vie sera belle, se dit-elle.  Elle chante la vie..

Aujourd'hui, elle a 4 ans...Ou sont les gens, pourquoi suis-je seule, qu'est-ce qui s'est passé? Une catastrophe, un tremblement de terre...Pouquoi personnes ne me parles, m'explique..Je suis dejà morte?  Bien non, celà ne se peut pas...Qu'est-ce qui m'est arrivée...Expliquez-moi...Je suis à quel endroit, je suis morte ? 

Je suis confuse, appeurée, seule, je ne comprends pas, je suis sans aiguillage, je suis l'enfant abandonnée, trahie...mais, qu'est-ce qui m'arrive ?  Je devrais pleurer, pouquoi que je ne peux pas pleurer ?  Pouquoi je ne peux plus parler, rire, sauter ? J'ai mal à mon petit corps d'ange. Je ne le reconnais plus....Aidez-moi, expliquer moi...à quel endroit êtes-vous..ma mère, mes soeurs, mon frère.. ? .Je suis si petite et si frêle.....J'étais si heureuse et belle hier...aujourd'hui, je ne comprends plus......est-ce que j'ai perdu mon âme..Bien voyons, je n'ai rien fait !   Pourquoi, pourquoi...quelqu'un peut-il me répondre ?  Je suis dans le néant...ceci n'est plus mon corps...ceci n'est plus mon âme !

Telle qu'après une bombe nucléaire, ...pas de surviviants, que des rebuts, que de la poussière, de la saleté, de l'asphalte.  Plus de ciel, plus de forêts, plus d'arbres, plus de couleurs....plus rien.....et voilà que ma traversée débute......cette traversée du désert, sans sable....cette traversée....je déambule, sans rien comprendre, je suis sale, seule, fatiguée, ma mémoire n'y est plus, il existe un grand espace dans mon cerveau, mon corps est si fragile.  La coupure est faite, voilà que je me dis...le lien n'existe plus..Je suis dans le vide, dans l'espace froide et sombre. Est-ce que je deviendrai poussière ? Les liens sont coupés d'avec la terre, j'ai reçu un choc électrique, je suis éclatée et je pars dans l'univers !  Seule, sans rien comprendre...Je ne retrouve plus ce bel ange, ce bel ange que j'étais hier...ou est-t-elle ?.......Je m'en vais, le coeur me fait si mal d'abandonner ce petit corps et âme d'une petite fille de 4 ans.  Mes entravailles crient, hurlent...J'étais un ange...Pourquoi ?....

Nous en parlons
É
étoiledusoir
Publié le 05.04.2011
Inscrit il y a 10 ans / Actif / Membre

Tes mots m'ont beaucoup touchée. Douce pensée pour tes anges...