Mon beau-père est toujours libre

Témoignages Publié le 04.05.2021

Mon beau-père est libre, il marche dans les rues, il continue à semer la peur au sein de ma famille alors qu’il a brisé ma famille entière.

Il a commencé à me faire des attouchements à l’âge de 11 ans, enfin, c’est mon premier souvenir. Il a continué jusqu’à me violer vaginalement et analement. Cela s’est produit pendant plus de 3 ans. Je vous passe tous les détails de tentatives de suicides, d’anorexie, de pleurs, de douleurs.

Quand j’ai commencé à parler, il s’est arrêté d’en prendre à moi, mais il a commencé à s’en prendre à mes petits frères et à ma petite sœur. Il a commencé par des mots horribles, des rabaissements, par des douches glaciales, puis par des gifles, par des bleus, puis finalement traîner ma petite sœur de 4 ans par les cheveux comme si elle était une serpillière. J’ai malheureusement appris il y a 2 ans que ma petite sœur a, elle aussi, été victime de viols par son propre père.

Vous savez ce qui est pire ? Maintenant que notre mère est décédée, il essaie à tout prix d’avoir la garde de mon petit frère et ma petite sœur, il est en liberté, il peut contacter mon frère et ma sœur comme il lui semble et la police ne fait rien du tout. Je vais avoir 25 ans l’année prochaine. Je vis tous les jours avec ce que ce monstre m’a fait sans avoir été écoutée tout au long de mon enfance et de mon adolescence. Je me bats tous les jours pour que mes frères et ma sœur n’aient pas les mêmes séquelles que moi j’ai. Tout ce que je voudrais, c’est être prise au sérieux par la justice, être enfin écoutée, que je puisse enfin guérir et vivre une vie « normale », que justice soit faite pour ma famille entière et pour ma maman décédée.