Pas de plaisir

Témoignages Publié le 01.10.2014

Pas de plaisir

J'ai subi l'inceste de la part de mon frère ainé de mes 4 ans a mes 15 ans et demi. Au début c'était juste des attouchements puis au fur et a mesure que j'ai grandi, il a commencé à me demander toujours plus. Il me pénétrait avec des objets de tous types jusqu'à me couper la paroi vaginale.

Aujourd'hui je suis amoureuse d'un homme mais je n'ose pas passer à l'acte car ça me dégoute. Dès qu'il essaye, je ressens toutes ces douleurs que mon frère sadique m'a fait subir... Des flashbacks reviennent en furie.

Mon petit ami a essayé le cunnilingus, sans succès je ne ressens aucun plaisir. Pourtant je le désire plus que tout. Est-ce normal de ne ressentir aucun plaisir ? J'ai besoin de vos réponses car je suis totalement perdue.

J'ai l'impression de ne pas être normale. Mon clitoris est insensible, de plus je ne masturbe pas, je ne sais pas le faire.

J'ai besoin de vos conseils SVP.

Nous en parlons
C
cradoboulie
Publié le 05.11.2014
Inscrit il y a 9 ans / Nouveau / Membre

Merci à vous hier soir après avoir écrit je lui en ai parlé il s'est mis à pleurer. Il m'a dit qu'il était désolé pour moi. Qu'il ferait tout pour nous rendre heureux qu'il m'aime et ne veux surtout pas me quitter. Il m'a dit qu'il m'aiderai à reprendre du plaisir. Qu'il ne m'en voulait pas du tout. Que tout allait s'arranger.

F
flyfaraway
Publié le 05.11.2014
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

Merci Nani.
Je ne sais pas. J'ai connu quelqu'un dans ma vie que j'ai aimé passionnément, et j'ai été aimée de la même façon. Pourtant, l'amour n'a pas suffit à me "guérir" et m'apporter du plaisir.
Je ne suis plus sûre que l'amour suffise et j'appréhende désormais encore plus le moment tant redouté de la "première fois" avec un nouveau compagnon.
J'aimerai pouvoir reculer cet instant jusqu'à la fin de ma vie. Mais malheureusement je finis toujours par me retrouver seule puisque je ne parviens pas à être celle que je devrais être. Tous les hommes ont besoin de sexe... Et je ne suis pas un "bon coup".


Quant à toi "Cradoboulie" (Nani a raison, c'est un très maivais pseudo pour débuter!), ma sexologue m'a dit un jour que tout le monde n'était pas prêt à entendre ce genre de choses, et c'est vrai.
Si ton compagnon actuel n'est pas présent lors de telles révèlations, à tes côtés pour te soutenir... C'est que ce n'est pas la personne faite pour toi.
Rien de plus horrible que de devoir garder ça secret à celui qu'on aime. Bien sûr, tu n'es pas obligée de le dire si tu penses que ça n'a pas d'impact sur ta vie de couple. Mais c'est rarement le cas.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'en parler.
Il faut dire les choses telles que tu les ressens. Tes doutes, tes inquiétudes, le besoin d'avoir un soutien à tes côtés.
S'il ne peut pas assumer alors il est bien trop fermé d'esprit et ne pourra pas t'accompagner au quotidien.

C
cradoboulie
Publié le 04.11.2014
Inscrit il y a 9 ans / Nouveau / Membre

Je n'avais jamais fait le rapprochement. Je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas. De plus je prends soin de moi car je lis beaucoup j'écoute de la musique et je fais une sortie ciné par mois . Donc je ne suis pas convaincu que ce soit une mauvaise estime de moi qui m'empêche d'avoir du plaisir. Je suis suivi psychologiquement et psychiatriquement et je ne trouve pas de solution à ce problème. Quand à ma famille je n'en parle pas avec mes parents par contre j'en ai parler à yan mon beau père qui est très compréhensif il me dit d'en parler avec ma psychiatre. Je ne sais pas comment aborder le sujet. Ici c'est différent nous nous comprenons. Nous partageons notre expérience. Je pense que je vais en parler avec mon petit ami mais comment faire pour qu'il comprenne j'ai peur de sa réaction. Il vient d'être mis au courant pour le forum et n'a pas l'air très compréhensif. Il me pose beaucoup de questions. Comment lui dire??? ? Besoin d'aide s'il vous plaît.

C
cradoboulie
Publié le 02.11.2014
Inscrit il y a 9 ans / Nouveau / Membre

Merci les filles mais je ne sais pas me masturbé je ne sais pas comment on fait. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Quels sont vos conseils.