Perdue

Témoignages Publié le 23.01.2007
l'inceste, le manque d'amour paternel, ont fait de moi, une insatisfaite sentimentale!

je suis mariée depuis plusieurs années, et voilà que je retombe amoureuse d'un autre homme!

ça toujours été ainsi, j'ai cherché petite un papa, et dans mes amours, je pense que c'est un peu pareil, ce besoin d'etre securisée par quelqu'un qui me montre qu'il m'aime! petite, je tombai amoureuse dès qu'on osait porter un regard sur moi.

j'avais beau etre avec un amoureux, il n'empeche que je tombai sous le charme de plusieurs!

et ça me tue, ça me tue parce que là, ce ne sont plus des histoires de petite fille, mais des histoires d'amour, je suis mariée! et je me sens tellement mauvaise, mauvaise d'etre attirée par quelqu'un d'autres, infidèle pour desirer quelqu'un d'autre que mon mari, quelqu'un qui me dit que je suis belle, qui m'ecoute quand je vais mal, qui me regarde, et qui me donne envie d'exister!

L'inceste, la négligence de mon père, son absence ont fait de moi une personne qui recherche sans arret un havre de paix dans les yeux d'un personne qui me montre que j'existe!

j'en peux plus parce que là, j'en ai assez de cette dependance affective
je me sens sale, je me sens nule, je me sens infidèle, je me sens horrible, je me sens mechante, une vrai putain, une putain de la tendresse!

papa, regarde ce que tu as fait de moi!!
Nous en parlons
L
lily35
Publié le 07.08.2018
Inscrit il y a 3 ans / Nouveau / Membre

Je ne sais pas ou vous en êtes aujourd'hui, je vis exactement la même chose et depuis toujours. Je n'ai jamais pu être fidèle même quand j'aimais. Aujourd'hui je suis mariée,mais ça ne m'a pas empêché de tomber amoureuse d'autres hommes. Et cet aspect de moi me pourri considérablement la vie m'empêche d'être heureuse. J'ai aussi été victime d’inceste de la part de mon père et ai vécu dans un lourd environnement familiale, mon père m'empêchait de sortir, le jour ou il a comprit que j'avais un petit ami il m'a traité de salope et m'a dit que je le dégoutais. Pourquoi suis-je infidèle? Est-ce la peur de dire non, l’environnement familiale, le triangle amoureux, ma mère ne devait pas savoir notre secret, le fait que je considère mon mari comme mon père. Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'ai été confrontée a ce même problème toute ma vie puis il y a quelques années je pensais en avoir été débarrassé, j'ai construit ma vie, jusqu'à récemment ou j'ai replongée.Impossible de résister.