petit ami d'une fille victime d'inceste

Témoignages Publié le 26.03.2007
j'écris ici...parce que peut être que vous pouvez m'aider ou me recommander que faire... je suis vraiment triste... et j'ai besoin de parler à quelqu'un, et mieux si c'est quelqu'un qui a déja connu des situations similaires.
Voilà, j'ai 26 ans, depuis début décembre, je suis avec une fille de 24 ans. C'est vraiment une fille géniale, très belle et intelligente... jamais je ne me suis sentie aussi bien avec quelqu'un comme je peux l'être avec elle. Mais je me pose dernièrement beaucoup de questions. Au tout début de notre relation, elle m'a annoncé quelque chose de grave… de très grave… son père l'a violée petite et apparemment régulièrement… et ce jusqu'à presque 18 ans apparemment… je ne pourrais jamais vous faire ressentir la haine que je ressentais alors envers cet homme que je ne connaissais même pas… je ne savais pas trop quoi faire, ni quoi dire… je me souviens qu'elle était inquiète, qu'elle était triste, qu'elle avait pleuré... d'ailleurs ça ne lui avait pas été facile de m'en parler, et je sais qu'elle m'avait demandé si je voulais encore d'elle, si je l'aimais encore… mais comment pouvais je ne plus l'aimer ? bien sûr que je voulais rester avec elle… me battre avec elle…l'aider... et poursuivre notre relation qui démarrait...
Mais aujourd'hui, de plus en plus, je me pose des questions…
Depuis début février, on est séparé par la distance, elle a du partir à l'étranger travailler 5 mois… on essaie de se voir régulièrement, environ une fois par mois, et l'on essaie de maintenir tant bien que mal cette relation à distance…
Le seul problème, je l'aime, mais j'ai peur… on n'a jamais vraiment fait l'amour, elle bloque beaucoup, et c'est normal, et je la comprends. Et souvent elle pleure, ou me dit ne pas aller plus loin, de m'arrêter, de la pardonner… et ça me fait mal. Elle me dit que petit à petit ça ira mieux… Je n'en peux plus, je n'ose pas le lui dire, mais de ne pas faire l'amour à la fille que j'aime me fait très mal. Et je pense que sans sexe je risque de perdre l'amour que j'ai pour elle. Dernièrement je m'intéresse à d'autres filles, par exemple il y a quelques jours j'ai connu une fille qui m'a beaucoup plu, mais on a seulement fait connaissance, mais j'étais très content et après je m'en voulais qu'une autre fille puisse me plaire, parce que je l'aime elle. Je n'ai pas envie de lui faire mal, mais je ne pourrais pas tenir bien plus longtemps sans relation sexuelle, ça fait déjà plusieurs mois. J'aimerais tant qu'elle ne soit pas victime… mais bon on ne peut rien y faire… Des fois j'ai envie de lui dire que l'on stoppe notre relation, que l'on reste juste amis… mais je ne sais pas…je l'aime, je le sens…
Que puis je faire ? Lui en parler ? c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un sans qu'aucun rapport ne se soit passé… et des fois je pense que ça n'ira peut être jamais mieux, ou peut être dans très longtemps…
Elle est venu il y a plus d'un mois me voir. Je viens de passer un weekend de trois jours chez elle. Et rien, il ne s'est rien passé, on s'est juste serré dans les bras, quelques petits calins, et quand j'ai essayé d'aller plus loin, elle m'a demandé d'arrêter, donc je n'ai rien fait. Après, les heures qui suivent ou les jours qui suivent, je me pose des questions, me demande si elle m'aime… ( mais je sais que le problème n'est pas là, et vient de ce qu'elle a subi )… mais ça ma travaille… ensuite je n'ose même plus la toucher ou l'embrasser…et elle me demande ce qui ne va pas… mais je lui réponds …rien… Cet été on devrait enfin re-être réellement ensemble, mais que se passera-t-il...

A-t'elle parlé de l'inceste à d'autres personnes? apparemment oui, mais à très peu de personnes... Ses parents sont séparés, et elle ne revoit que sa mère mais très rarement, une fois ou deux par an. Une fois on a pas mal discuté de l'inceste, je lui ai dis que j'avais lu de nombreux témoignages, et que ça m'avait fait prendre davantage conscience de la gravité des conséquences sur les victimes. Je lisais les témoignages de victimes, et je reconnaissais certains comportements de ma chérie, et ça me faisait mal, très mal, pour elle et pour moi. Finalement elle m'a dit que plus tard elle envisagera peut être de mettre par écrit tout ce qu'elle n'ose pas encore me dire. Depuis nous n'en avons plus parlé.

Voilà je suis le petit ami d'une fille victime d'inceste, et je suis également victime de ce que cet animal (et je suis gentil…) lui a fait subir. Que puis je faire ?
Merci
Nous en parlons
C
cradoboulie
Publié le 10.11.2017
Inscrit il y a 9 ans / Nouveau / Membre

Bonsoir amede

Ce n est pas un livre que l on peut acheter mais un guide qui est à même le site il se trouve dans le volet "vous informer " et se nomme "pour les conjoints"

J espère vous avoir aidé....un minimum