Quel gâchis, je ne m'en sors pas

Témoignages Publié le 29.10.2013

altQuel gâchis, je ne m'en sors pas. J'ai été victime d'inceste par le frère de mon cher père,et quand je lui ai dit du fait qu'il était venu dans notre nouvelle maison, de le voir, cela a fait tilt dans ma tête. Cela se passait chez sa mère vue que nous habitions tout près d'elle et que lui y vivait.

Un jour une cousine l'a surpris en train de lécher mon sexe et je ne sais si elle m'a toujours détestée ou pas mais ce que je sais c'est qu'en étant grande, elle ne me parlait pas. Donc, quand je l'ai dit aux parents, mon cher père a mal réagi et m'a tiré les cheveux, je peux dire que j'ai subi un fort traumatisme, ma mère me dit qu'à 10 ans, une enfant ne peut pas dire qu'elle a subi l'inceste. Mais moi, je me rappelle du fait que je rentrais en classe de 6è. Tout ce que  je sais c'est que je suis devenue anorexique, j'avais peur des autres, je haïssais tout le monde, j'avais peur , je me suis repliée sur moi-même, j'ai commencé à avoir de mauvaises notes alors que j'avais eu de bonnes appréciations en cm2.

Ces années ont été dures pour moi, je vivais mal ma féminité, je voulais mourir. J'étais agressive. J'avais grandi en âge mais je ressemblais à une gamine. Comble de malheur, j'ai été le souffre douleur d'une prof quand je suis allée au lycée avec beaucoup de difficulté. Et j'en passe des détails, je pense avoir été agoraphobe et aujourd'hui encore. Quand vous êtes vulnérable, vous vous faites agressé encore, je me rappelle, quelqu'un qui m'a touché le sexe en sortant du lycée, quel rage, quel dégoût de la vie, impossible de me défendre. Pourquoi venir sur terre et avoir une vie aussi désastreuse (dépression et compagnie). Ma vie professionnelle est inexistante car je pense être une inadaptée sociale, le regard des êtres y est pour beaucoup et je n'aime pas être en contact avec les gens) je crois qu'il vaut mieux abréger, cela serait trop long.

Nous en parlons
P
paloma
Publié le 17.11.2013
Inscrit il y a 7 ans / Nouveau / Membre

Merci pour ces mots d'encouragement :-)

S
sorga
Publié le 05.11.2013
Inscrit il y a 8 ans / Actif / Membre

courage, tu as fait le premier pas pour aller mieux , venir ici parler, etre écoutée et crue, nous sommes tous passés par des horreurs et nous en subissons les conséquences ! mais ce ne sont pas nous les coupables alors courage et ne reste surtout pas seule avec tous ça, viens ici, vois un psy mais spécialisé en victimologie si tu peux , et pas à pas, jour après jour, tu avanceras ai confiance.

V
valeriecorre
Publié le 04.11.2013
Inscrit il y a 7 ans / Nouveau / Membre

Vous êtes cependant une "belle personne" et je vous soutiens. C'est déjà très important que vous puissiez en parler, même brièvement... Donnez-vous le droit de vivre et de vous faire Aimer, comme vous le méritez.