Sans souvenir pendant 40 ans

Témoignages Publié le 30.01.2013

Fotolia_598084_XS40  ans d'oubli, maintenant c'est fini ! Bonjour à toutes et tous, je m'appelle gilles et j'ai 46 ans, suis marié et ai 2 filles, cadet d'une famille de huit enfants (6 soeurs et un frére). J'étais le plus heureux des hommes jusqu'a il y a quelques mois, ou ce matin d'octobre 2012 ou tous ces souvenirs sont réaparus....

A 7ans mon beau frére a abusé de moi, volé mon innocence et m'a privé de mes souvenirs d'enfances car je n'ai pas de souvenirs sur plusieurs années (ce1/ce2) J'ai vu une psycologue qui m'a beaucoup aidé mais elle n'a pas vue venir le contre coup, j'ai fais une crise de paranoia aigue a l'encontre de celle que j'aime le plus : ma femme, je lui ai fais beaucoup de mal bien malgrés moi et la psy a sue mettre des mots sur cet épisode et nous l'a bien expliqué a tous les deux car ma femme et moi consultons ensembles maintenant.

Notre couple est au bors de la rupture et ce salaud qui se cache au Canada manipule ma soeur ainée qui a coupée les ponts avec moi, mon frére et mes soeurs, elle fait l'autruche et ne répond plus ni au tel ni au mail. En parler a ma famille n'a pas été facile mais j'en avait besoin pour me reconstruire, presque tous le monde a compris , cela n'a pas été simple car il y a toujours des septiques et des personnes qui auraient préférés ne rien savoir, ne pas faire de vagues !

Des vagues j'en ai plein la tête et je ne vous parle pas du reste ! Je vais mieux je me reconstruit sur le plan personnel mais regrette tellement que mon couple ai fait les frais d'un pourri pour un acte il y a 40 ans....... Si je témoigne aujourd'ui c'est pour soutenir toutes et tous ceux qui ont vécus l'invivable et que surtout que jamais les VICTIMES ne se taisent ! Il existe une personne dans votre entourage (amis/famille) pour vous entendre, vous aider et faire savoir ce que vous avez subi. Si ces quelques lignes peuvent aider quelqu'un je serais content pour vous.      

Nous en parlons
M
Mary
Publié le 02.02.2013
Inscrit il y a 8 ans / Actif / Membre

Merci Gilles pour ton témoignage et ton soutien. Je souhaite qu'ils aident d'autres hommes victimes à franchir le pas de le libération par la parole !