Si au moins elle m'avait laissé mon corps

Témoignage Publié le 17.11.2006

Mon corps n’est pas à moi, elle l’a touché, elle l’a pris. Moi aussi je ressens la marque d’un viol sur moi, moi aussi j’ai l’impression d’avoir de la glue sur la peau, et j’ai l’impression que personne ne peut me comprendre !!!!!!!!! Comment une femme peut-elle violer !!!!!!! le viol ce sont les hommes qui font ça !!!!!!!! qu’est-ce que tu fous sur ce site, t’as pas le droit de parler là, c’est indécent pour ceux qui ont vraiment été violées !!!!!!!!!. Oui mais pourquoi est-ce que je me sens en insécurité quand on me touche, pourquoi j’ai cette « hyperestésie », quand on me touche ça provoque des chatouillis hyper désagréables, je déteste ce corps, ce corps est obscène, je déteste ce qui m’est arrivé, et je la déteste elle, ma mère cette salo** qui m’a fait ça.

J’ai une bande vidéo qui défile sans arrêts dans ma tête, c’est elle à poil, son corps dégueulasse et son air excité. C’est l’arrière plan de tout ce que je vois. Si je vois mon corps, c’est le sien que je vois.
C’était une telle cata à la maison, mais si au moins elle m’avait laissé mon corps alors peut-être j’aurais pu m’en sortir. La seule chose que j’ai ce sont des neurones qui fonctionnent, mais je les fais fonctionner n’importe comment, j’ai fait des études comme une folle, des heures à étudier pour oublier la vermine que j’ai sur moi et qui me ronge. Tout ça pour arriver à un métier que je n’aime pas, ah bon, ça se fait de choisir un métier qu’on aime, qui nous correspond, mais pour ça il faut savoir qui on est, mais je sais pas qui je suis, je suis à elle, je suis tout pour lui plaire, même maintenant que je l’ai jetée de ma vie, et qu’elle pleure pour avoir des nouvelles que je lui donnerai jamais.


Elle a envahi même mon espace de pensée, interdit de penser par moi-même, tu penses ça, tu aimes ça, mais si au moins elle m’avait laissé mon corps !!!!!!!!!!
Et ce connard de père qui la couvre, quand je dis tout ce qu’elle m’a fait il fait alliance avec elle, ils disent que c’est pas vrai. Et moi j’ai pas de preuve, elle l’a laissée sur moi son excitation dégueulasse mais ça s’analyse pas au labo. Et ses traces de doigts je les sens mais ça se voit pas. C’est le crime parfait, plus que parfait parce que je pourrais même finir par croire que c’est pas arrivé, qu’elle était pas excitée, que son comportement était naturel, celui d’une mère dévouée qui prend bien soin de sa petite fille. Mais quand j’entends ça ça hurle à l’intérieur de moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi je suis bousillée si tout était si normal et si naturel, pourquoi je sens son viol, pourquoi ?


Elle voulait ma peau elle l’aura pas. Ma première psy m’a pas cru mais je l’emm****, je suis allée vers une autre qui elle me croit. Elle dit juste qu’on peut pas appeler ça de l’inceste, mais c’est quoi si c’est pas de l’inceste ; J’ai plus rien à moi, ni corps ni esprit ni dignité. Si c’est au niveau juridique que c’est pas de l’inceste et bien je m’en fous c’est pas la loi qui décide ce que je ressens, et ce que je ressens moi c’est qu’elle m’a incestée, corps et esprit, tous les jours de ces put*** d’années de désespoir.