SOS

Témoignages Publié le 06.11.2006

BOUJOUR JE SUIS LA PERSONNE QUI A TEMOIGNE CONTRE MON BEAU-PERE LE 11 JANVIER.
SOS JE VOUDRAI SAVOIR SI C'EST POSSIBLE DE CALER MA LETTRE A QUELQUE PART CAR APRèS AVOIR éCRIS CETTE LETTRE J'AI PERDU L'ENFANT QUE J'ATTENDAIS, JE SOUFFRE ET ME DIT QUE JE PLAINS ENORMEMENT MON AMI QUI EST UN ANGE ET L'ENFANT QUI EST PARTI, CAR JE NE SUIS PAS
QUELQU'UN DE FREQUENTABLE CAR TOUT CE QUE JE FAIT EST UNE CATASTROPHE!!!JE N'AI AUCUN COURAGE, CAR DEPUIS HIER JE M'ASSOME AU DORMICUM ET PLEURE TOUT LE TEMPS. MON BONHEUR EST PARTI EN FUMEE, J'AVAIS ENFIN REUCI A FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN....
JE VOUDRAI TANT ENVOYER CETTE LETTRE MAIS J'AI PEUR CAR IL DIT TOUT LE TEMPS QU'IL VA SE SUCIDER! ET J'AI PEUR DE ME SENTIR COUPABLE DE SA MORT!!!
AIDEZ-MOI!!!!!


Lettre à une personne que je ne peux plus appeler « papa »

Aujourd’hui Florence (ma demi-soeur) est passée à la maison et m’a dit que tu lui avais dit il y a quelque temps que quand j’ai besoin de toi je viens et que quand c’est fini je t’ignore !!!!
La seule fois que je t’ai demandé quelque chose depuis que j’ai parlé, c’est ces 1500 Frs pour le psy. Et j’estime que tu me le devais bien car c’est de ta faute !!!! Et aujourd’hui j’ai décidé que je ne vais pas te les rendre car tu me dois bien ça !!!!!
Et peut-être qu’un jour je déciderai de t’obliger de te faire soigner, et portant plainte contre toi, tu peux t’estimer heureux que je ne le fasse pas « encore » car je ne veux pas que maman aie à souffrir encore plus pour l’instant, car elle je l’AIME et je veux la protéger tant que je peux.

Elle m’a aussi dit qu’elle a parlé à Mutty (la mère de mon beau-père) et qu’elle lui a dit que maman aurait pu aussi un peu mieux me surveiller car j’étais une petite aguicheuse quand j’étais plus jeune !!!!! Je ne savais pas que l’on pouvait être une petite aguicheuse à 10 ans ?????????? Mais pour toi oui !!!!!!!!!!!
Je suis très en colère et là c’est la goutte qui fait déborder le vase !!!!!!!
Je viens de savoir que Joël et moi allons avoir un enfant et je suis très heureuse mais je veux que tu te mettes bien ça dans le crâne, TU NE SERRA PAS SON GRAND-PERE CAR TU N’ES PERSONNE POUR LUI !!!!!
Et lorsqu’il aura l’âge de savoir je lui expliquerai tout.
Il aura des grands-parents merveilleux du côté de son papa et une merveilleuse grand-maman du côté de sa maman et un grand-papa qui vit au Brésil et que maman n’a jamais vu, et cela s’arrête là.
J’ai aussi décidé que j’allais tout faire pour retrouver mon nom « Albuquerque » car mon père s’appelle aussi comme ça ! , car je ne vois pas pour qu’elle raison mon enfant porterai le nom Kolly.
Si je sais que tu as parlé de cette lettre à maman gare à ma colère car là je te menace !!!
Je n’ai plus rien à perdre mais tout à gagner !!!
Et sache que Joël est poli avec toi car il me respecte mais il n’en pense pas moins !!
Lyse, Flo, Chris, Emy et Dani le savent car je leurs ai dit et Joël à sa maman.

Je voulais aussi que tu arrête de donner des choses ou de dire des choses à maman avec ton petit air de petite victime en rapport avec moi, « TU M’OUBLIE CAR JE NE SUIS PLUS PERSONNE POUR TOI ».
Je ne veux pas que tu répondes à ma lettre, tout est fini entre nous, et je te dis ADIEU !

Nous en parlons
R
RomainL
Publié le 19.03.2014
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
ce que vous pourriez faire est soit d'envoyer cette lettre, soit la brûler ou la jeter à condition que cela vous ai suffisamment soulagé.
Ne vous sentez pas coupable de ce qu'il pourrait faire, vivez votre vie du mieux que possible.
Bises
ps : je sais ce que sais de perdre tous ses projets et son enfants (j'ai mon témoignage dans la même "catégorie")