Souffrance

Témoignages Publié le 03.09.2010

Fotolia_625404_XSJe suis à l'aube de mes 33 ans et ça fait 8 mois que je suis en thérapie. Beaucoup de choses se disent beaucoup de souffrances m'empechent de respirer, toute cette violence, tous ces coups, et lui lui qui a fini par definitivement me briser. Un père absent, une mère battante et un beau-père incestueux quel cocktail de choc pour un enfant en quète d'amour. j'ai mal, je n'arrive pas à me stabiliser, je collectionne les hommes et je m'amuse d'eux, je ne suis jamais tombee amoureuse jusqu'à aujourd'hui apres 8 mois de therapie j'aime un homme enfin.

Un homme qui me donne envie d'aller mieux de me sentir bien et de construire cette famille qui me fais si peur. J'essaie de parler mais je n'arrive pas, j'essaie de me liberer mais l'emprise de ma mère est encore trop forte, cette mère qui n'a jamais rien su donner mais qui me brise à chaque fois que je la vois. Et ce beau père que je regarde dans les yeux toute les semaines et pour qui je fais comme si de rien n'etait. Pourquoi? je ne sais pas quoi faire pour aller mieux je ne sais plus.

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 28.09.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

parler, parler, encore parler
à un thérapeute, à ton amoureux, à des ami(e)s, à tes parents, à ton incestueur
pas à pas, à ton rythme, tu dois construire ton chemin, te défaire de ce cadeau empoisonné qui t'a été légué. Rends-le à qui te l'a donné, ne le garde pas sur ton terrain, défais-toi de ce qui n'est pas à toi, de ce qui ne t'appartient pas.
parle, lis, écoute, tu finiras par trouver tes propres outils pour te défaire de ce carcan.

beaucoup de courage, d'énergie, de ténacité
c'est possible d'aller mieux, c'est long mais c'est possible