Témoignage femme : Aidez moi!!!!!

Témoignages Publié le 16.12.2008
Aujourd'hui je suis une jeune femme de 20 ans, je me suis inscrite car j'ai du mal à comprendre ma mère et j'ai une impression que plus je grandis et plus j'y pense.
Mon beau-père m'a fais des attouchements ********* lorsque j'avais 8 ans, c'était quotidiennement pour me réveiller le matin pour aller à l'école pendant que ma mère dormait et des fois c'était en pleine journée ou en soirée...ma mère n'était pas très loin. Alors j'ai commencé par me confier a mon grand frère qui avait 10 ans à l'époque. Puis un jour j'ai annoncé ça à ma mère, au début elle ne me croyait pas. (comment réagirai-vous face à votre fille de 8 ans qui vient vers vous en pleurant en vous disant ça? prendrez vous ca pour des mensonges? comment voulez vous qu'une enfant de 8 ans sorte des salades pareil?) Puis une heure après ma dénonciation auprès de ma mère il lui a avoué...je n'ai pas pu lui expliquer en détail ce qu'il s'était passé et elle non plus n'est jamais venue vers moi pour m'en parler, la seule chose qu'elle a su faire c'est m'emmener voir un psychologue! Super je m'endormais à chaque fois. Rien 'a été dénoncé à la police. Mon vrai père n'était pas au courant, j'ai vécu avec ça jusqu'à mes 16 ans. Puis un soir ma mère et lui rentraient du restaurant je m'étais endormis dans le salon, ma mère était au toilettes et il est venu il a commencé par me toucher et il a essayé d'enfoncer son doigt...j'ai serré mes jambes...et heureusement ma mère est sortie des toilettes et il est partit! Je n'ai pas pu parler de ça à ma mère car je n'y voyait aucun intérêt car elle n'avait rien fait la 1ère fois! Et avec elle je n'avais pas de vrai relation mère-fille, elle ne m'a jamais prise dans ses bras et ne m'a jamais dit je t'aime...alors du coup j'ai réfléchie et je me suis dit que maintenant que je commencais à prendre des formes et que je l'attirais encore, j'en ai parlé à mon père. Je suis allée chez lui et nous avons porter plainte.
L'audience a eu lieu le 20/12/07. Il a fait seulement 24h de GAV et 3 ans avec sursis!
Et aujourd'hui lorsque je vais chez ma mère pour aller voir mon petit frère, il est là et pour ma mère ça à l'air de ne pas lui derranger!!!!