Témoignage femme : comment oublier

Témoignages Publié le 04.02.2006
Je ne sais pas exactement par ou commencer. Tout ce que je me souviens c'est moi et mon grand père dans une chambre, et puis ça commence et voilà, le mal est fait.
Seulement ces souvenirs ne sont que des vagues souvenirs, comment savoir ce qui s'est passé aprés, comment savoir jusqu'ou il a été? Je ne sais plus mais je veux savoir, savoir pourquoi je ne pense qu'à ça, savoir pourquoi faire l'amour me dégoute, savoir comment vivre avec ces images. Je n'en peux plus, parfois je me dis que je ne m'en sortirai jamais, comment vivre avec ces pensées omni présentes. Parfois,des idées sombres me viennent à l'esprit, je me dis parfois que je suis folle, mais peut être en même temps que ces pensées viennent de ce qui s'est passé, comment savoir? Les questions que je me pose sont beaucoup trop nombreuses, seulement moi je n'ai pas la solution. Il faut m'aider
Nous en parlons
N
newvie
Publié le 03.02.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Membre

merci de nous donner la parole, même si on le voit une fois de plus, même les 'spécialistes' ne savent pas de quoi il en est !!
de quoi il parlait ce monsieur avec son 'tri pouvoir' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les victimes dans tout ça !!!!!!!!!!!!!! jamais on n'en parle !! ce qui 'intéresse' et fascine, ce sont les criminels et non les victimes !
alors encore merci d'oser parler.
un jour, quand la justice ce sera prononcée, je parlerai encore et encore...
car tant que le silence sera maître, les prédateurs et prédatrices règneront en toute puissance.

newvie