Témoignage femme: Je n'aurais jamais du regarder ...

Témoignages Publié le 15.04.2006
Je me dis parfois que tout ce qui est arrivé est un peu de ma faute. Je devais avoir 12 ans et ma mère était partie faire des courses avec mes autres petites soeurs. J' étais seule à la maison avec mon père. Je devais avoir fini de faire mes devoirs, je crois. Je suis passée devant la chambre de mes parents et la porte était entrouverte. Comme j'entendais des bruits et que j'étais curieuse, j'ai regardé. C' était mon père qui se masturbait devant un film pornographique. Il a su que je le regardais, je sais pas comment. Il m'a dit de venir, et m'a fait toucher son sexe. Je suis désolée pour les détails qui vont suivre, mais j'ai l'impression que ça me libère d'écrire toute l'histoire.

Au début j'ai refusé, mais il m'a dit d'essayer, qu' "il fallait toujours essayer avant d'avoir des préjugés". Alors j'ai posé ma main dessus. Il me disait de continuer, que c'était bon, qu' il était content d'avoir une fille. Et puis il a commencé à me pendre par les cheveux et il est devenu violent. Il m'a forcée à " faire comme la dame à la télé ", une fellation. J'avais du mal à respirer. Et uis la dame à la télé s'est mise à quatre pattes, il m'a dit de faire pareil. Et puis... il m'a sodomisée. C'était horrible, j'avais horriblement mal. Je pleurais, mais il s'en foutait.

Dés le lendemain j'ai tout dit à ma mère. J'ai eu du mal à le faire sortir de ma bouche, mais elle m'a immédiatement crue. Elle a d'abord divorcé de mon père, et puis on a porté plainte et il est allé en prison. Il est interdit d'zpprocher ma mère, moi et mes soeurs.

Aujourd'hui, j'ai 28 ans. J'i un mari et une fille de 4 ans. Je vais bien, mais je fais toujours les mêmes cauchemars depuis 16 ans. Je revois mon père, je me revois en train de pleurer, et je le vois qui s'en fout...