Témoignage femme: la douleur reste

Témoignages Publié le 24.03.2006
Bonjour,
j'ai été victime d'inceste de la part de mon père pendant un certain temps, et puis il s'est arrété.
j'ai enfoui tout ca dans ma mémoire, jusqu'à son décès il y a 4ans, depuis c'est le cauchemard, les souvenirs me reviennent petit à petit, mais rien de très précis...

je ne sais pas ce qui est le plus dur, ne pas m'être souvenu plus tôt, et l'avoir laissé mourir sans rien dire, ou ne pas me souvenir de tout ce qu'il m'a fait subir, car j'ai l'impression qu'en ne me souvenant pas de tout, je n'arriverai jamais a oublier complètement.
j'ai commencé une thérapie il y a 3ans et demie, je vais beaucoup mieux, meme très bien comparé à avant, mais ilme reste encore de nombreux problèmes à dépasser, car j'y pense très souvent, je me sens brisée.
je vis aujourd'hui avec un homme formidable, depuis 4ans, avec qui je dois me marier, j'ai une peur bleue, le mariage me fait tres peur, mes problemes jouent aussi sur mon comportement au travail, et dans bien d'autres domaines!
j'ai l'impression que quoique je fasse, il est toujours présent pour me gâcher la vie, pourtant j'ai tout pour être heureuse, mais j'en suis imcapable à l'heure actuelle...
j'ai besoin d'en parler, pour le moemnt, et d'avoir des témoignages de personnes a qui s'est arrivé...