Témoignage femme : moi et mon oncle...

Témoignage Publié le 29.01.2007
bonjourà tous, voila j'ai 18ans, j'ai été abusé par mon oncle, quand j'avais 5ans, mais je m'en souviens pas beaucoup j'ai surtout des flachs que je ne veux pas voir, je les chasse de ma tête parce-que je veux pas me souvenir de sa, je sais que c'est lui qui ma fait toutes ces horreurs, parce-qu'il a recommençait plus tard, à mes 13ans, jusqu'a mes 17ans... je ne sais pas comment expliqué la relation que je pouvais avoir avec mon oncle, si on peut appeller sa une "relation" mais, lui il avait une emprise sur moi, il pouvais me faire faire tous ce qu'il voulait, et il le savait.
pendant longtemps je n'ai pas parlé de sa, à personne, je le soutené, j'étais incappable de dire du mal de lui, de penser du mal de lui, de faire quelque-chose qui aurait pu lui déplaire, il claquait des doigt et j'étais à ses pied la seconde qui suivait, il a réussi a me maitrîser totalement autant physiquement que moralement, et me faisait penser comme lui il voulait. quand je le voyais pas pendant un certain temps il me manquait, mais d'un autre côté sa me soulager en même temps, oui il ma manqué mais j'ai toujours eu une peur monstrueuse de lui, chaque fois que j'étais toute seule avec lui j'avais la respiration saccadé, je tremblait de partout et pour qu'il soit content j'arrivais à me mettre a ses pied sans qu'il me le demande, just pour éviter qu'il me fasse du mal mais au final sa ne changé rien...
ce que je subissais à chaque fois qu'il s'arrangeait pour me voir moi et moi seule, c'était l'horreur. il y avait ce viol qui était toujours présent, ce viol ou il m'obligeait à le regarder, à ne pas pleurer, pas protester, ne rien dire jamais contrdir ce gentil tonton.. qui m'obligeait à le masturber, a le toucher, à le laver, à le "succer"... lui il me violé (devant et derrière), me laver surtout entre mes jambes ou sur ma poitrine, il passait du temps à examiner chaque cm carré de ma peau. sa c'était dans ses bon moments...
dans ses mauvais moments, il me menacer me disait que je lui appartenais, que je n'étais rien sans lui, que je n'étais qu'une merde.
il me faisait manger dans une gamelle pour chien de la bouffe pour chien, par terre, ou alors dehors selon son humeur, si je faisiat pas ce qu'il voulait il me frappait ( une des choses qu'il a pu préféré me faire, mais jamais sur le visage!!!) ou il mattachait dehors comme un chien en laisse, et il me laissait la parfois des heures, avec ma gamelle que je devait finir sinon je pouvais pas rentré il me laissé en sous vêtement dehors, j'étais térrorisé et morte de froid, je le supplier, je rampais à ses pied j'aurais fait nimporte quoi pour rentré, mais ce que je supporter encor moin c'est quand il m'enfermé dans sa cage, une cage d'environ 1m sur 1m j'avais l'impréssion d'étouffer même si j'étais dehors, je ne supporte pu les petit endroit, ou les pièces avec un plafond trop bas.
aujour'dui j'éssais de m'en sortir et c'est pa facile j'ai encor beaucoup d'éffort à faire!!! mais j'éspère qu'un jour je pourrais me sentir libre, aller mieux, ne plus avoir qque lui dans ma tête, penser un ptit peu à moi.
merci à vous.