Témoignage homme : je me livre enfin

Témoignages Publié le 31.10.2006
mes parents sont divorcés. mon père je ne le vois plus depuis que j'ai 5 ans. ma mère s'est remis avec un homme que dis-je un animal qui avait 15 ans de plus qu'elle.

j'avais 11-12ans, à cette époque comme tous notre corps change et on découvre la masturbation. j'étais dans mon bain en train de me masturbé et l'ami de ma mère est sorti de sa chambre qui celle ci étais près de la salle de bain alors je me suis dis il m'a entendu. dans ma tête c'était mal. en sortant il m'a dit "alors c'étais bien". je me suis dit mince il a entendu et va le répéter à ma mère. alors quand il est monté et qu'il a commencé a me tripoter je n'ai rien dit je me suis laissé faire. pour ne pas qu'il le répéte. desfois il m'enervé il voulais que je l'apelle mais moi je voulais pas et puis je me disait oui mais si je dis non il va le répéter a Maman.

alors je l'apelé. jusqu'au jour où je me suis dit mince c'est mal ce qu'il fait et que j'ai refusé qu'il monte. mais il avait bien calculé son coup il disait ben viens faire un calin avec maman et moi. et la il en profité pour me tripoter alors que ma mère étais à côté. un jour il m'a dit tiens dans 3 ans t'aura 18 ans. alors je répond oui et alors? ben rien tu seras majeur et puis avec le geste il fesait "crac crac" alors j'avais tout compris à mes 18 ans il voulait abuser de moi.
heureusement ma mère l'a quitée. elle n'a su la vérité que 2 ans après qu'elle l'ai quité. et maintenant encore j'ai des bloquages ou des peurs. peur de le revoir et qu'est ce qu'il ferait???? j'espère que ça en aidera d'autre mais une psychotérapeute m'a dit ce n'est pas de ta faute c'est lui l'adulte même si il t'a entendu ou vu il n'a pas a en profité il doit t'expliquer que ton corps change mais pas en profité... merci de m'avoir lu!