Touchée par ma cousine, un jeu pour elle, une hantise pour moi

Témoignage Publié le 19.11.2016

Touchée par ma

cousine, un jeu pour elle, une hantise pour moi

Bonjour à tous,

C´est la première fois que je dis / écris cette expérience, et que je mets des des mots dessus : inceste.

Lorsque j'avais 8 ans, ma cousine ( qui a un an de plus que moi, et avec qui j´aimais passer du temps, me touchait très souvent les seins en me disant qu'ils étaient énoooooorme et me claquait les fesses tout aussi souvent. Je détestait ça, je lui disais d'arrêter et lui courait après pour me venger, mais elle était trop rapide. Un jour alors que je n'en pouvais plus de ses attouchements, elle s'est calmée et je m'étais dis ouf ! Elle arrête enfin avec ses bêtises. Et bien non, elle a mis la mis sa main sous ma jupe en me " chatouillant " le clitoris (alors que je ne savais même que j'en avais un) et m'a dis: " T'as vu, je t'ai pas touché les fesses hein" en rigolant à plein poumon. HORREUR. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et fait une énorme crise de nerfs, mes parents oncles, tantes étaient tous là pour essayer de me réconforter et de savoir ce que j'avais. Je leur ai juste dis que c'était la faute de ma cousine, mais pas ce qu'elle m'avait fait... Trop honte, trop d'incompréhension à cette âge. Je n'ai donc rien dis. Quelques moi plus tard tout c'était arrangé, on oublie vite quand on est jeune. A Noël, avec mes cousins / cousines / sœurs on s'amusaient tous très bien ! J'étais bloquée sur le lit et tout le monde s'amusait à me chatouiller les pieds, les aisselles, le ventre.... Et là ma cousine pendant au moins 5 longues secondes m'a " chatouillé" le sexe devant tout le monde, prenant ça pour un jeu. Mais ce n'est pas un jeu !!! Ça me tourmente aujourd'hui encore alors que j'ai 27 ans, et je n'ose pas lui en parler, lui dire, salut tu te rappelles que quand on était jeune tu t'amusais à me toucher les seins, les fesses et le sexe et ça me traumatise depuis en ayant des accès de colère quand on m'effleure comme tu l'as fait ou en y repensant ? MERDE ! Qu'est ce que je peux bien faire ??? RIEN. 20 ans se sont écoulés. 

Ceux qui me liront, je souhaite que vous expliquiez à vos enfants ou à ceux que vous aurez que PERSONNE n'a le droit de les toucher dans les parties intimes, même si ce sont des personnes du même sexe.  Ce n'est pas un JEU, apprenez leur dès le plus jeune âge à dire haut et fort les gestes déplacés qu'ils ont pu avoir, que ce n'est pas une honte, ni rien, c'est très important de le dire à un adulte. 

Merci de m'avoir laissé m'exprimer.

PS : en plus de ça, mon père me caressait longuement les fesses à mes 14 ans, et en vacances en Turquie à mes 11 ans, le cuisinier de l'hôtel m'a plaquée contre un mur et m'a embrassée (plutôt englouti la bouche) en m’empêchant de bouger. Je l'ai repoussé de toutes mes forces et il est parti en rigolant. Sur le coup j'étais extrêmement énervée !!! Voir très très énervée. Je n'avais pas peur mais encore une fois j'ai pris cela à la légère et ne l'ai raconté à personne. C'est avec le recul que je me suis rendu compte que j'ai échappé au pire. 

Quand j'étais jeune on avait aucune prévention, j'espère que aujourd'hui les choses changent pour que plus personne ne reste impuni.