Violence et domination de mon frère

Témoignages Publié le 29.09.2010

Fotolia_9869800_XSJe suis soumise. est ce parce que nos amis etaient marocains ? Il est venu dans mon lit et m a violee dans l anus et le sexe et je suis morte mon coeur s est arrete et a souffert.Il m a fait faire une fellation j ettouffais. J'ai repris l esprit mais il me mentait en jouant de mon stress et de ma fragilite je ne savais plus ou j en etais. Il joue encore avec sa femme ses enfants et sa vie et essaie de me soumettre.Il se croit gentil mais me terrorise.encore et toujours. Des que j ai un ami il s initie dans ma vie ma mere aussi et je lache tout. J ai 42 ans et je me bats.

Ca c est passe une nuit j etais ado mais il l avait fait avant. Ca pue la merde quand il me la mis dedans et m a cognee la tete sur la barre du lit. M'a mis des coups de poings sur les seins et les cotes j avais mal. Je suis morte. Il a menti et ment toujours et encore pour lui c est le voisin qui s apellait eric. Mais c est mon frere. Je le deteste et ne l aime pas. Je hais sa vie sa famille ma mere de l adore et moi de me detester. Il me domine encore et je me tais soumise et j ai envie de pleurre et de crier de le crever comme il m a fait dans l anus et le sexe.

Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 15.11.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

comme ta souffrance si vive s'échappe de ce témoignage !
oui, il te domine, mais ce n'est pas irrémédiable : les choses peuvent évoluer.
rencontre des spécialistes, associations, psychologues, tu ne peux rester ainsi.
mon frère nie fièrement toute agression sur moi, ma mère vient de me tourner le dos.
mais j'apprends depuis quelques mois à vivre sans elle, sans sa domination à elle. Même à nos âges, nous pouvons y réussir.
alors ne le fais pas seule, mais entreprends ce chemin vers la liberté, tu n'as besoin ni de frère ni de mère pour vivre aujourd'hui

courage, énormément de courage
espoir et RESISTANCE