A
*Profil supprimé*
11
10
Hello!!!
Cet été 2018: j'ai fait du ménage chez moi et alors!....
Surprise!!!!!
Découverte d'un livre de poche que je ne me rappelais plus avoir chez moi!!!!
C'était un livre de poche sur la vie de Coluche!!!!
Grace à ce livre: j'ai appris que Coluche s'est lui aussi démerdé à devoir et alors, à pouvoir s'en sortir de ses propres difficultés de son époque!....
Il s'est construit beaucoup via des petits boulots "intérim", CDD...
De là: il s'est construit à forces d'expériences diverses!!!...
C'est en se forgeant que l'on devient forgeron!!!
Puis: il s'est affirmé via le langage de l'Humour!!!!
Son mode d'humour était d'utiliser:
- la dérision
et
- la provocation
et
- d'oser affirmer = un chat comme étant : un chat!!!!
Il était outré selon lui à devoir faire le job des politiciens de son époque d'alors!!!!
A dire:
- Que cela soit lui: l'humoriste Coluche, qui prenne la décision dans le concret, à aider des citoyens français démunis par ses moyens à lui, via la création de son association :
les restos du cœur!!
Il était acerbe qu'il soit le pionnier et donc, l'équivalent d'un exemple en 1980 pour les politiciens en quoi les politiciens pouvaient être "utile" pour les français!!!
30 ou 40 ans après son époque: je sais que je pense encore souvent à Coluche!!!!!
Il est là: en moi!!!
A dire: dans mes pensées et dans mon cœur!!!!
Il m'a beaucoup aidée via ses émissions radios de l'époque à pouvoir surmonter une période de ma vie difficile pour moi: l'inceste et la découverte par mes parents que mon frère me violait pendant "l'heure de leur messe de mes parents accompagnée avec ma sœur pour l'office religieux"!...
Mes parents à la découverte de l'inceste n'ont...:
- rien dit
- rien fait
- devant moi
- à mon violeur/frère génétique (alors jeune adulte et donc: responsable de ses actes sur moi, sa sœur cadette mineure alors à 14 ans 1/2 lors de la découverte de l'inceste de mon frère sur ma personne, vu sur le vif par mes parents... )
J'ai appris depuis la lecture de la biographie de Coluche à m'initier et à me documenter sur les humoristes anciens ou pas!!!!
Découverte alors pour moi que:
L'Humour m'apporte beaucoup!!!!!
1) Question moral / bonne humeur
=> anti rumination = anti dépresseur naturel et bio à 100%!!!!
2) Question langage d'urgence à utiliser via: la dérision/provocation pour des situations récentes où j'étais de nouveau en danger!!!....
PS:
Cet été 2018: j'ai failli devoir me soumettre à des exigences de prédateurs sexuels dont....:
- un type qui travaille comme vigile!!!!
Et qui m'avait expliquée fièrement....: qu'il m'avait repérée déjà au commissariat de ma commune, ceci lorsque je sollicitais les secours de la police par le passé!...
Comme il travaille au commissariat: il s'est intéressé, d'après ses déclarations fières vers ma personne en été 2018, sur mes fiches/témoignages au commissariat de ma commune!!!!...
J'étais alors: stupéfaite!!!
Ensuite: ce vigile a exigé que je lui pratique des attouchements sexuels et que je me soumette à ses exigences, même si j'y étais contre!!!!
Je me suis rappelée de Coluche!!!!
Son livre lu cet été 2018 était encore: "frais dans ma tête"!!!....
+
Les harcèlements de novembre 2017 à mai 2018 du CMP dont je dépendais!!!!
A ce que j'accepte des piqures dans mes fesses !!!!
(J'avais dû humilier et de là: rappeler à toute une équipe médicale des articles de la loi française!!!!!!
Soit l'équivalent d'"une mise en garde devant témoins, entre ce qui est permis et ce qui est interdit selon la loi française, ceci à des équipes de praticiens hospitaliers!!!!
J'étais contre la piqure dans les fesses!!!
J'étais pour la même molécule à prendre tous les jours par voie orale à dire: médicamenteuse!!!
Ces infirmiers psychiatriques m'avait prise par surprise, dans une salle d'attente devant des patients, entrain d'attendre sagement un RDV d'évaluation médical, pour devoir subir en réalité: contre mon gré une piqure dans les fesses, ceci par surprise, sous contrainte et par la force!!!! ....
L'équipe médicale a été stupéfaite que :
1) je connais la loi française
2) je leur ai rappelés en quoi ils devenaient des hors la loi alors s'ils persévéraient leur tentative de viol sur ma personne non consentante via leur seringue dans mes fesses, par surprise, par force, par contrainte,...!!!!!!
Je faisais une espèce de "mise en garde devant des patients/témoins" que je pouvais solliciter dans l'avenir pour me défendre dans le futur si je déposais plainte coûte que coûte s'ils passaient à l'acte du viol via leur seringue!!!!!!
3) qu'ils étaient tous conscients de leurs actes et donc: responsables de leurs actes et de leur abus de pouvoir sur ma personne!!!! (J'étais en bonne santé = pas besoin alors d'acte médical d'urgence)
4) qu'ils avaient tous leur capacité mental à discerner entre ce qui est permis et ce qui est interdit par la loi française + le code de la déontologie de l'ordre des médecins car ils ont l'autorisation par leur médecins de travail à exercer leur métier dans le secteur de psychiatrie comme infirmiers psychiatre
5) ce qu'ils encouraient en cas de délit ou en cas de crime s'ils outre passaient ma mise en garde devant des patients/témoins de leur abus de pouvoir sur ma personne
6)...
==>
Je sais depuis novembre 2018 que je suis "fichée" par "acte de discrimination" (non officielle) dans cet hôpital car:
- je connais la Loi Française
- je connais l'ordre des médecins
- d'après la secrétaire en novembre 2018 pour une prise de RDV dans un autre secteur:
"il est interdit pour elle que je sois prise en charge par eux!", ceci avec un ton agressif, immédiat, rancunier, dangereux, à dire: une secrétaire hors d'elle que je connaisse la Loi....
=> l'égo de l'équipe des praticiens hospitaliers n'ont pas supportés d'avoir été remis à leur place devant des témoins/patients à devoir être qualifiés devant des patients / témoins de praticiens hospitaliers qui s'en foutaient de la loi française et de l'ordre des médecins...
Donc:
Coluche + les harcèlements sur des mois pour que je subisse, contre ma volonté, des piqures dans les fesses =>
Je n'avais plus rien à perdre que d'utiliser l'humour (plutôt que mon statut de victime qui allait passer à la casserole surement par un viol à la finale!....)
Le vigile m'ordonnait que je lui touche sa fesse droite.
(Il avait enlevé son pantalon mais gardé sa culotte!!!)
Il me montrait l'endroit où il voulait que je le touche soit: son lobe droit de sa fesse côté externe.
J'ai fait un "copier/coller" dans ma tête de:
- la dérision/provocation de Coluche + les harcèlements sur des mois pour que je subisse des seringues dans les fesses => .....!
J'utilise alors mon index et simule une touche sous la forme d'"une piqure" exécutée de façon "consciencieuse" comme si j'étais "une débile mentale qui ne faisait que de lui obéir" et donc: "refus pour moi d'effectuer un toucher sensuel pour ce "vigile hors la loi"!!!
Mais l'exécution d'un toucher purement: médical!....
Il a été furieux du coup de ce toucher "non sensuel", qui était à la final comme une simulation d'une piqure médicamenteuse faite de façon: consciencieuse et profonde et donc, pas du tout sensuelle!!!!!!!!!
Il m'ordonne de nouveau de le retoucher!!!!!
Je refais alors le toucher comme une piqure/seringue côté externe de son lobe droit fessier puis...:
je déclare d'une façon officielle, imperturbable, sérieuse, que: ce vigile va bien question santé physique!!!!
- les muscles : le petit, le moyen, et le grand fessier de son lobe droit de la fesse ont l'air en bonne santé!!!!
- visiblement: son lobe droit de la fesse est en adéquation avec son lobe gauche.
=> Il n'existe donc pas un déséquilibre alors pour lui pour son bassin et donc: ses fesses!
- il peut donc se rassurer comme quoi: il peut encore courir pour exercer son métier officiel de vigile/policier de la commune!!!!
Il a été sidéré et furieux que j'avais donné un verdict formel, sur un ton si sérieux, sur un supposé diagnostic médical au sujet de son lobe fessier droit....!!!!
Par un toucher de seringue simulé!!!!
Aucune stature en moi ne montrait l'attitude d'une victime de ce type là!!!
Au fond de moi: je n'avais plus rien à perdre!!!!
Refus pour moi d'être de nouveau victime de maltraitance sexuelle!!!!!
(C'est quand on a plus rien à perdre que l'on a tout à gagner!!!!)
Et donc, grâce à Coluche, j'ai tenté de me dépêtrer par ...: de l'humour burlesque dérisoire!!!!
... Plutôt que d'une tentative de fuite ou de vouloir me débattre face à ce type de corpulence fortement musclée!!!
Voir l'impact de ma dérision sur ce "vigile" me donnait des envies de rire aux éclats!!!!!
A dire que c'était plus nerveux et hilarant en moi en quoi la dérision, l'humour pouvait être à la finale : utile face à ce type à corpulence hyper solide et musclée d'apparence!!!
La situation + le stress de cette période à vivre!!!!!.... faisaient que, nerveusement: je pouvais m'esclaffer devant lui à pouffer de rire aux éclats!!!!
Et de là: perdre mon contrôle du personnage sérieux ou bien de la fille débile mentale qui n'était pas en mesure de comprendre de façon officielle à quel point cette situation à vivre pouvait tourner au vinaigre!!!... Soit de la violence physique et / ou sexuelle!...
J'ai réussi à continuer le personnage du médecin du travail!!!!
Soit le personnage imperturbable, qui faisait son job de médecin comme si je n'étais pas du tout soit disant consciente que j'étais face à un prédateur sexuel!!!... Et donc: en danger pour moi!
Le vigile était: furieux!!!!
Hors de lui que me refuse à le toucher de façon "sensuelle" mais de façon "médicale"!!!...
Je me foutais ouvertement de sa gueule!!!! Lui: le vigile officiel qui, lorsqu'il se croyait en possibilité d'abuser de ma personne s'est retrouvée ridiculisé en fin de compte!!!
Celui d'une supposé "médecin du travail" qui lui faisait comprendre qu'il pouvait "courir à l'escampette" selon mon diagnostic à la con!!!
J'avais l'attitude du personnage d'un médecin du travail.
Celui qui donne son verdict médical!!!!
Et parce que médical = diagnostic irréfutable!!!!
Et donc = à ne pas remettre en cause!!!!
C'était indiscutable = son lobe fessier droit allait bien physiquement!!!...
Et de là: je lui ai affirmé qu'il pouvait s'il le voulait lui faire une attestation comme quoi: il pouvait solliciter son lobe fessier droit pour courir et de là: exercer son métier de sécurité/prévention des lois françaises, soit un métier qui sollicite de l'exercice physique!!!
Il avait fort bien compris qu'il y avait pour lui:
l'équivalence d'une anguille sous roche!!!!
Il est parti!!!!
Furieux!!!
Acerbe!!!
Dépité!!!!!
Enervé!!!!!
A lui à la finale d'effectuer sur sa personne un travail de conscience sur qui il est à la final:
un hors la loi officieux et un fonctionnaire qui travaille dans le secteur de la sécurité pour les citoyens de façon officielle!!!....
C'est il y a un mois ou un peu plus que j'ai osé témoigné à des amis en quoi je remercie Coluche du fond du cœur de m'avoir sauvée de nouveau d'une situation burlesque!!!!!
C'est alors que: j'apprends de l'une de mes amies, face à mon témoignage, qui apprend comment je m'étais dépatouillée que, dans son passé à elle, lorsqu'elle était jeune femme: elle avait dû se soumettre à l'époque aux exigences d'un commissaire hors la loi!!!!
Par son témoignage à elle: prise de conscience alors dans ma tête que: des hors la loi
- c'est chose "commune"
- à tout stade de la société
- dans tout secteur de la société
- à toute époque!!!!
Aliette!
Cet été 2018: j'ai fait du ménage chez moi et alors!....
Surprise!!!!!
Découverte d'un livre de poche que je ne me rappelais plus avoir chez moi!!!!
C'était un livre de poche sur la vie de Coluche!!!!
Grace à ce livre: j'ai appris que Coluche s'est lui aussi démerdé à devoir et alors, à pouvoir s'en sortir de ses propres difficultés de son époque!....
Il s'est construit beaucoup via des petits boulots "intérim", CDD...
De là: il s'est construit à forces d'expériences diverses!!!...
C'est en se forgeant que l'on devient forgeron!!!
Puis: il s'est affirmé via le langage de l'Humour!!!!
Son mode d'humour était d'utiliser:
- la dérision
et
- la provocation
et
- d'oser affirmer = un chat comme étant : un chat!!!!
Il était outré selon lui à devoir faire le job des politiciens de son époque d'alors!!!!
A dire:
- Que cela soit lui: l'humoriste Coluche, qui prenne la décision dans le concret, à aider des citoyens français démunis par ses moyens à lui, via la création de son association :
les restos du cœur!!
Il était acerbe qu'il soit le pionnier et donc, l'équivalent d'un exemple en 1980 pour les politiciens en quoi les politiciens pouvaient être "utile" pour les français!!!
30 ou 40 ans après son époque: je sais que je pense encore souvent à Coluche!!!!!
Il est là: en moi!!!
A dire: dans mes pensées et dans mon cœur!!!!
Il m'a beaucoup aidée via ses émissions radios de l'époque à pouvoir surmonter une période de ma vie difficile pour moi: l'inceste et la découverte par mes parents que mon frère me violait pendant "l'heure de leur messe de mes parents accompagnée avec ma sœur pour l'office religieux"!...
Mes parents à la découverte de l'inceste n'ont...:
- rien dit
- rien fait
- devant moi
- à mon violeur/frère génétique (alors jeune adulte et donc: responsable de ses actes sur moi, sa sœur cadette mineure alors à 14 ans 1/2 lors de la découverte de l'inceste de mon frère sur ma personne, vu sur le vif par mes parents... )
J'ai appris depuis la lecture de la biographie de Coluche à m'initier et à me documenter sur les humoristes anciens ou pas!!!!
Découverte alors pour moi que:
L'Humour m'apporte beaucoup!!!!!
1) Question moral / bonne humeur
=> anti rumination = anti dépresseur naturel et bio à 100%!!!!
2) Question langage d'urgence à utiliser via: la dérision/provocation pour des situations récentes où j'étais de nouveau en danger!!!....
PS:
Cet été 2018: j'ai failli devoir me soumettre à des exigences de prédateurs sexuels dont....:
- un type qui travaille comme vigile!!!!
Et qui m'avait expliquée fièrement....: qu'il m'avait repérée déjà au commissariat de ma commune, ceci lorsque je sollicitais les secours de la police par le passé!...
Comme il travaille au commissariat: il s'est intéressé, d'après ses déclarations fières vers ma personne en été 2018, sur mes fiches/témoignages au commissariat de ma commune!!!!...
J'étais alors: stupéfaite!!!
Ensuite: ce vigile a exigé que je lui pratique des attouchements sexuels et que je me soumette à ses exigences, même si j'y étais contre!!!!
Je me suis rappelée de Coluche!!!!
Son livre lu cet été 2018 était encore: "frais dans ma tête"!!!....
+
Les harcèlements de novembre 2017 à mai 2018 du CMP dont je dépendais!!!!
A ce que j'accepte des piqures dans mes fesses !!!!
(J'avais dû humilier et de là: rappeler à toute une équipe médicale des articles de la loi française!!!!!!
Soit l'équivalent d'"une mise en garde devant témoins, entre ce qui est permis et ce qui est interdit selon la loi française, ceci à des équipes de praticiens hospitaliers!!!!
J'étais contre la piqure dans les fesses!!!
J'étais pour la même molécule à prendre tous les jours par voie orale à dire: médicamenteuse!!!
Ces infirmiers psychiatriques m'avait prise par surprise, dans une salle d'attente devant des patients, entrain d'attendre sagement un RDV d'évaluation médical, pour devoir subir en réalité: contre mon gré une piqure dans les fesses, ceci par surprise, sous contrainte et par la force!!!! ....
L'équipe médicale a été stupéfaite que :
1) je connais la loi française
2) je leur ai rappelés en quoi ils devenaient des hors la loi alors s'ils persévéraient leur tentative de viol sur ma personne non consentante via leur seringue dans mes fesses, par surprise, par force, par contrainte,...!!!!!!
Je faisais une espèce de "mise en garde devant des patients/témoins" que je pouvais solliciter dans l'avenir pour me défendre dans le futur si je déposais plainte coûte que coûte s'ils passaient à l'acte du viol via leur seringue!!!!!!
3) qu'ils étaient tous conscients de leurs actes et donc: responsables de leurs actes et de leur abus de pouvoir sur ma personne!!!! (J'étais en bonne santé = pas besoin alors d'acte médical d'urgence)
4) qu'ils avaient tous leur capacité mental à discerner entre ce qui est permis et ce qui est interdit par la loi française + le code de la déontologie de l'ordre des médecins car ils ont l'autorisation par leur médecins de travail à exercer leur métier dans le secteur de psychiatrie comme infirmiers psychiatre
5) ce qu'ils encouraient en cas de délit ou en cas de crime s'ils outre passaient ma mise en garde devant des patients/témoins de leur abus de pouvoir sur ma personne
6)...
==>
Je sais depuis novembre 2018 que je suis "fichée" par "acte de discrimination" (non officielle) dans cet hôpital car:
- je connais la Loi Française
- je connais l'ordre des médecins
- d'après la secrétaire en novembre 2018 pour une prise de RDV dans un autre secteur:
"il est interdit pour elle que je sois prise en charge par eux!", ceci avec un ton agressif, immédiat, rancunier, dangereux, à dire: une secrétaire hors d'elle que je connaisse la Loi....
=> l'égo de l'équipe des praticiens hospitaliers n'ont pas supportés d'avoir été remis à leur place devant des témoins/patients à devoir être qualifiés devant des patients / témoins de praticiens hospitaliers qui s'en foutaient de la loi française et de l'ordre des médecins...
Donc:
Coluche + les harcèlements sur des mois pour que je subisse, contre ma volonté, des piqures dans les fesses =>
Je n'avais plus rien à perdre que d'utiliser l'humour (plutôt que mon statut de victime qui allait passer à la casserole surement par un viol à la finale!....)
Le vigile m'ordonnait que je lui touche sa fesse droite.
(Il avait enlevé son pantalon mais gardé sa culotte!!!)
Il me montrait l'endroit où il voulait que je le touche soit: son lobe droit de sa fesse côté externe.
J'ai fait un "copier/coller" dans ma tête de:
- la dérision/provocation de Coluche + les harcèlements sur des mois pour que je subisse des seringues dans les fesses => .....!
J'utilise alors mon index et simule une touche sous la forme d'"une piqure" exécutée de façon "consciencieuse" comme si j'étais "une débile mentale qui ne faisait que de lui obéir" et donc: "refus pour moi d'effectuer un toucher sensuel pour ce "vigile hors la loi"!!!
Mais l'exécution d'un toucher purement: médical!....
Il a été furieux du coup de ce toucher "non sensuel", qui était à la final comme une simulation d'une piqure médicamenteuse faite de façon: consciencieuse et profonde et donc, pas du tout sensuelle!!!!!!!!!
Il m'ordonne de nouveau de le retoucher!!!!!
Je refais alors le toucher comme une piqure/seringue côté externe de son lobe droit fessier puis...:
je déclare d'une façon officielle, imperturbable, sérieuse, que: ce vigile va bien question santé physique!!!!
- les muscles : le petit, le moyen, et le grand fessier de son lobe droit de la fesse ont l'air en bonne santé!!!!
- visiblement: son lobe droit de la fesse est en adéquation avec son lobe gauche.
=> Il n'existe donc pas un déséquilibre alors pour lui pour son bassin et donc: ses fesses!
- il peut donc se rassurer comme quoi: il peut encore courir pour exercer son métier officiel de vigile/policier de la commune!!!!
Il a été sidéré et furieux que j'avais donné un verdict formel, sur un ton si sérieux, sur un supposé diagnostic médical au sujet de son lobe fessier droit....!!!!
Par un toucher de seringue simulé!!!!
Aucune stature en moi ne montrait l'attitude d'une victime de ce type là!!!
Au fond de moi: je n'avais plus rien à perdre!!!!
Refus pour moi d'être de nouveau victime de maltraitance sexuelle!!!!!
(C'est quand on a plus rien à perdre que l'on a tout à gagner!!!!)
Et donc, grâce à Coluche, j'ai tenté de me dépêtrer par ...: de l'humour burlesque dérisoire!!!!
... Plutôt que d'une tentative de fuite ou de vouloir me débattre face à ce type de corpulence fortement musclée!!!
Voir l'impact de ma dérision sur ce "vigile" me donnait des envies de rire aux éclats!!!!!
A dire que c'était plus nerveux et hilarant en moi en quoi la dérision, l'humour pouvait être à la finale : utile face à ce type à corpulence hyper solide et musclée d'apparence!!!
La situation + le stress de cette période à vivre!!!!!.... faisaient que, nerveusement: je pouvais m'esclaffer devant lui à pouffer de rire aux éclats!!!!
Et de là: perdre mon contrôle du personnage sérieux ou bien de la fille débile mentale qui n'était pas en mesure de comprendre de façon officielle à quel point cette situation à vivre pouvait tourner au vinaigre!!!... Soit de la violence physique et / ou sexuelle!...
J'ai réussi à continuer le personnage du médecin du travail!!!!
Soit le personnage imperturbable, qui faisait son job de médecin comme si je n'étais pas du tout soit disant consciente que j'étais face à un prédateur sexuel!!!... Et donc: en danger pour moi!
Le vigile était: furieux!!!!
Hors de lui que me refuse à le toucher de façon "sensuelle" mais de façon "médicale"!!!...
Je me foutais ouvertement de sa gueule!!!! Lui: le vigile officiel qui, lorsqu'il se croyait en possibilité d'abuser de ma personne s'est retrouvée ridiculisé en fin de compte!!!
Celui d'une supposé "médecin du travail" qui lui faisait comprendre qu'il pouvait "courir à l'escampette" selon mon diagnostic à la con!!!
J'avais l'attitude du personnage d'un médecin du travail.
Celui qui donne son verdict médical!!!!
Et parce que médical = diagnostic irréfutable!!!!
Et donc = à ne pas remettre en cause!!!!
C'était indiscutable = son lobe fessier droit allait bien physiquement!!!...
Et de là: je lui ai affirmé qu'il pouvait s'il le voulait lui faire une attestation comme quoi: il pouvait solliciter son lobe fessier droit pour courir et de là: exercer son métier de sécurité/prévention des lois françaises, soit un métier qui sollicite de l'exercice physique!!!
Il avait fort bien compris qu'il y avait pour lui:
l'équivalence d'une anguille sous roche!!!!
Il est parti!!!!
Furieux!!!
Acerbe!!!
Dépité!!!!!
Enervé!!!!!
A lui à la finale d'effectuer sur sa personne un travail de conscience sur qui il est à la final:
un hors la loi officieux et un fonctionnaire qui travaille dans le secteur de la sécurité pour les citoyens de façon officielle!!!....
C'est il y a un mois ou un peu plus que j'ai osé témoigné à des amis en quoi je remercie Coluche du fond du cœur de m'avoir sauvée de nouveau d'une situation burlesque!!!!!
C'est alors que: j'apprends de l'une de mes amies, face à mon témoignage, qui apprend comment je m'étais dépatouillée que, dans son passé à elle, lorsqu'elle était jeune femme: elle avait dû se soumettre à l'époque aux exigences d'un commissaire hors la loi!!!!
Par son témoignage à elle: prise de conscience alors dans ma tête que: des hors la loi
- c'est chose "commune"
- à tout stade de la société
- dans tout secteur de la société
- à toute époque!!!!
Aliette!