Expression libre (public)
J'ai subi des inceste avec mon père
T
Tiiilou
Inscrit il y a 4 ans / Nouveau / Membre
5
19
Bonjour à tous, alors voilà je me suis inscrit sur ce forum afin que on puisse me donner de l'aide. Mes parents ce sont séparer j'avais 9 ans , père alcoolique mais je vivais avec lui, de très mauvais souvenir .. aujourd'hui j'ai 21ans , je suis en couple j'ai un enfant. Le problème que j'ai , c'est que je me rappel vaguement de choses que mon père me faisais, a10 ans il venais me carressé en pleine nuit ( caresse du haut de la tête , jusqu'au fesse, jusqu'à l'anus ... j'ai dès flash back , je me voit enfant lui faire une fellation mais c'est vague , je le vois me toucher et me faire de même .. c'est extrêmement vague , du à c'est vague choses, j'ai décider d'appeler ma mère hier , et je lui ai expliquer. Je lui ai décris le sexe de mon père en érections dans les moindre petit détail .. elle m'as confirmé... petit il me demandais chaque jours , alors mon fils , TU t'ai toucher hier ? Tu t'ai fait du bien ? Tu t'ai caresser les testicules ? (Extrêmement destructeur ..) mon père ce baladais nue , entrais dans la salle de bain pendants que je me lavais ... mon père fumais de la drogue juste à côté de moi, il m'a eu fait boire et respirer cette odeur plusieurs fois, et jusqu'à mes 14 ans il me faisais dormir avec lui... pourquoi je n'ai pas de souvenir net !!?? Pourquoi ce sont de vaste image !!?? Ma mère m'a confirmé les petits détail du sexe à mon père qui ce voit que lorsque on y et TRÈS près !!! Que ce passe t'il ? J'ai depuis toujours des idées noir , je me met sans cesse en danger ( prendre le volant TRÈS soûl ) je n'ai aucun goût à la vie , me douche deux fois par jours , je ne veux pas que ma femme me touche , je n'approche pas mon fils de 10 mois ... j'aimerais avoir des réponses ... pourquoi je ne me souviens de rien de précis !!!! Merci d'avance
4 messages
A
*Profil supprimé*
Publié le 31.05.2017 18:42
Quand on vit enfant des choses aussi terribles, la seule survie possible est souvent l'oubli ...
Mais cette mémoire n'est pas détruite ...
Elle agit à notre insu, conduite à risque, mal-être profond ... puis revient inopinément en force par vagues.
Tu liras sur le forum des témoignages nombreux de cette mémoire traumatique.

Les déchirures de l'oubli, la sortie du déni, ce sont des émotions anciennes, revécues avec autant d'intensité qu'à l'origine, c'est difficile à vivre ... Là encore le forum te donnera beaucoup de témoignages.

L'important est de pouvoir être entendu, écouté, pouvoir partager ces épreuves ...
Bienvenue et bon courage ...
T
Tiiilou
Inscrit il y a 4 ans / Nouveau / Membre
Publié le 31.05.2017 19:31
Merci pour votre réponse , le problème es le suivant : je suis tétanisé de savoir toute la vérité... je ressent beaucoup de chose , je vois des choses , mais je n'en suis pas sur ... mais comme ma femme m'a dit il es impossible de pouvoir décrire le sexe de sont père en erections dans les moindres détails sans l'avoir approcher !!! Je me voit aussi vers 9 10 ans , allonger sur sont lit , nu, en erection et attendre du plaisir ... comme si c'était une normalité... c'est TRÈS étrange ....
A
Adèle9
Inscrit il y a 4 ans / Actif / Membre
Publié le 31.05.2017 19:52
Bonsoir,

Bienvenu sur le forum. Je suis touchée par votre témoignage et j'imagines ô combien s'est difficile d'aller voir, ouvrir cette mémoire traumatique. C'est un moyen de défense, pour survivre à l'Inacceptable.

C'est horrible de devoir accepter que ces gestes font partie de notre histoire.....et toutes leurs conséquences....sur nos vies d'adulte.

C'est possible de se reconstruire, le Chemin est douloureux, certes. tellement libérateur pour soi et les générations futures.

Je vous souhaite de trouver une écoute bienveillante de thérapeutes formés.

Le forum est très utile pour partager avec d'autres Sur-Vivants.

Prenez soin de vous.

Je vous envoie tout plein d'ondes positives.

Chaleureusement.

Adèle.
T
Tiiilou
Inscrit il y a 4 ans / Nouveau / Membre
Publié le 31.05.2017 20:22
Bonsoir Adèle, merci pour votre réponse , je ne sais plus où j'en suis , je ne sais pas si je veux savoir la vérité... j'en ai une peur bleu ... Je veux que justice sois faite malgres tout... je suis peux être cru , mais ce genre de personne ne devraient pas existé... et la faut que j'admets que c'est de mon propre géniteur que je parle .... pourquoi moi? Comment a t'il pu être attiré par mon corps d'enfant? Ignobles... j'ai contacter ma sœur aîné , qui elle , a reçu un cadeau étrange a c'est 15 ans ... un gode ... il lui posais des question sur ca sexualité, si elle ce touchais ( comme à moi) si elle touchais un garçons etc ... je pense que mon cerveau es actuellement en "sécurité " mais avec dès flash ... merci à TOUS , je vais voir du personnel médical compétent, faire l'hypnose aussi ..

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 362 membres enregistrés
123 055 messages
2 personnes en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !