Expression libre (public)

La volonté juridique du gouvernement français depuis au moins 1970

D
Darwin
Inscrit il y a 3 ans / Actif / Membre
1
1
Depuis au moins 1970: la non assistance à personne en danger est fréquente +++++, élevée, ++++++ et de plus en plus que vont les décennies.

Quelle est l'objectif ou quelles sont les objectifs des gouvernements successifs depuis 1970 à faire voter des lois sur du papier et à appliquer des astuces administratives; ceci pour que la plupart ne soient pas appliquées à l'équivalence de la "Loi "Ecrite" Sur le "Papier" ? ..."

On peut faire voter multiples lois.!!!
Si les gouvernements depuis 1970 sont, de façon non officiels, contre à appliquer les Lois pour de Vrai, in Vivo, à quoi s'en tenir?...

Depuis petite : je connais la non assistance à personne en danger !!!
Hier encore !!!
En 2021 !!!

J'ai enquêté à pourquoi les témoins font: de "la non assistance à personne en danger".
Leur réponse à 90% est une non confiance terrifiante à 100% au sujet de  l'Etat Français de la 5ème République Française!!!
Soit: défiance absolue.

En 2021?...
Le commissariat de ma commune pète un câble...
A dire que les victimes ne sont pas du tout les bienvenues pour que cela fasse "un dossier en moins à traiter".
Les policiers sont fatigués aussi à être pris en sandwich:
- pour cible par la population mécontente,
- par l'état qui leur demande de faire appliquer la loi .
Ceci?...
Pour que les policiers qui ont risqués leur vie, voient, constatent, des personnes qui ont été dangereuses pour autrui, libérées, ceci en un rien de temps comparés à l'ampleur des infractions ? !!!! 

Quel est l'objectif de l'Etat depuis 1970.
Quel en est l'objectif de l'Etat Français de la 5ème République Française en 2021?...
Est ce de crée de l'insécurité?... Des mécontents?... Ceci, de façon volontaire ?... Mais pas de façon officielle?...

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

8 893 membres enregistrés
124 407 messages
Personne en ligne

Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !