Expression libre (public)
un directeur d'école pédocriminel
U
unemarguerite
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre
4
5
Comment un pays comme la France ayant autant d'institutions publiques peut laisser un directeur d'école primaire déjà condamné en 2008 pour recel d'images pédocriminelles exercé tranquillement son métier une fois sorti de prison ?

La République offre l'école gratuite pour tous mais a aussi obligation de protection de ses enfants.

On manifeste pour ses valeurs en janvier 2015 : on est plusieurs millions à descendre dans les rues.
En mars 2015 : un homme, instituteur de CP et directeur de l’école du Mas de la Raz, à Villefontaine, tue psychiquement 9 enfants de sa classe (et peut-être que cela a eu lieu sur plusieurs années).
Une élève a réussi à verbaliser qu'elle a été forcée de pratiquer une fellation à cinq ou six reprises.

Ces enfants, les citoyens de demain, vont construire quoi à part une immense méfiance envers l'autorité que représente l’État ? envers les valeurs de la République ? Combien d'années vont être nécessaire pour que ces petits êtres se reconstruisent psychiquement ?
et ces faits se répètent tous les jours...et qui descend dans la rue ? personne...

Vous doutez encore des conséquences d'une agression sexuelle sur mineur ? écoutez les résultats des recherches des docteurs en psychiatrie, en biologie entre autre mis en ligne sur ce site.

Soyons vigilants(es) et dénoncer de tels comportements est un Devoir.
3 messages
I
Isabelle
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent
Publié le 28.03.2015 23:16
Bonjour,

Tout à fait d'accord, d'ailleurs AIVI prépare une lettre ouverte au premier ministre qui ne s'est pas engagé à lutter contre ce fléau, il a juste envoyé un petit tweet pour s'apitoyer !
T
takatitapakite
Inscrit il y a 7 ans / Actif / Membre
Publié le 30.03.2015 10:26
Lorsque je vois comment les décideurs détournent les yeux face a de tels comportements je ne suis pas surpris? a ce train là on décerneras bientôt une décoration a ceux qui agissent comme ce "directeur d’école" avec les compliments de la maison ... PUIS COCKTAIL comme si de rien n'étais ! BEURK ...
U
unemarguerite
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre
Publié le 02.04.2015 19:05
Et ça continue
aujourd'hui à la radio nous apprenons qu'un prof à Metz et un autre à Rennes sont accusés d'actes pédocriminels.

Une avocate spécialisée dans ces affaires disaient qu'elles étaient souvent étouffées à l’Éducation Nationale sous couvert de mutation ou d'arrêt de travail : ça ne vous fait pas froid dans le dos ? moi si...

D'un côté l'église qui peine à reconnaitre ses pédocriminels, de l'autre l'éducation nationale qui a les mêmes difficultés, le problème c'est que c'est à ces deux grandes institutions que les parents confient leurs enfants les yeux fermés !

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 540 membres enregistrés
123 221 messages
1 personne en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !