J'ai écrit ce livre (public)
La première fois j'avais six ans
I
Isabelle
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent
7
42
Boujour à tous,

J'ai écrit ce livre autobiographique pour faire connaître l'aivi. C'était la proposition de l'éditeur en tous cas. Dire que l'on peut se battre après l'inceste pour changer les choses, pour nos enfants, pour tous les survivants, c'était le but dants ce livre. J'espère qu'il a aidé.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2266192809/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1518342843&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Isabelle+Aubry&dpPl=1&dpID=51gUm3YmKzL&ref=plSrch#t'y
6 messages
P
Phelenix
Inscrit il y a 4 ans / Actif / Membre
Publié le 11.02.2018 12:05
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour ce post. Je me suis assez réveillée désormais pour avoir compris mes traumas personnels et j'ai besoin de lire de l'espoir et de l'avancement alors je lirai votre livre bientôt. J'en ai besoin.

J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avoir permis à ce forum d'exister parce qu'à titre personnel j'ai pu y faire une grande partie de mon début de travail de sortie de déni et de remontée vers la vie.
M
moogli
Inscrit il y a 5 ans / Actif / Membre
Publié le 11.02.2018 12:09
Oui, merci pour votre engagement Isabelle. Je bénéficie énormément des échanges sur le forum, nombreuses personnes sont inspirantes.
R
rebirth
Inscrit il y a 5 ans / Actif / Adhérent
Publié le 11.02.2018 15:53
Bonjour ISABELLE,
Il n'existe pas de MERCI assez grand pour vous remercier pour ne serait ce, qu'un milliardiéme de ce que vous faites .
A chacune de vos apparitions ,de vos interventions,qu'elles soient télevisées, en radio ou lors de vos conferences ,je me redresse et me dit que j'ai le droit d'exister.
Ma vie reprend alors du sens dans le combat que vous menez depuis de nombreuses années sans relache ,sans essoufflement .Et du coup , vous me permettez de mener egalement ce combat et cela regule ma puissante colére qui m'empoisonne depuis ma sortie du déni.
Vous entendre ,découvrir votre association ,le site avec toutes ses documentations exhaustives ,sa bibliotheque boutique aux livres qui m'ont été très précieux pour aller mieux , le forum ,les groupes de parole ,le chat ...
Tout cela grace à vous qui impulsait l'énergie de poursuivre encore et encore.
Je n'oublie bien evidemment pas les bénévoles.
Mais MERCI ISABELLE AUBRY . Vous étes une trés grande dame, quelqu'un de Bien .
B
Bulut
Inscrit il y a 3 ans / Nouveau / Membre
Publié le 16.02.2018 07:55
Bonjour Isabelle, merci sincèrement pour votre témoignage et votre combat!
J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à vous joindre via l'Aivi.
Pouvez vous me recontacter svp. URGENT
Merci
Bien à vous
I
Isabelle
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent
Publié le 16.02.2018 10:41
Bonjour Bulut,

C'est un peu normal que vous n'arriviez pas à nous joindre, nous n'avons pas de structure d'aide. Nous sommes tous bénévoles. Nous avons donc mis plusieurs outils à votre disposition pour faciliter l'entraide entre membres : forum, chat, groupes de parole, publications, dossiers experts sur ce site, annuaire des pros...

N'hésitez pas à vous en servir
J
Jean-David
Inscrit il y a 1 an / Nouveau / Membre
Publié le 28.04.2020 13:41
Bonjour,

À compte d'auteur, j'ai publié deux recueils de poésie. Le premier, aux "Éditions à la carte, à Sierre, en Suisse" dirigés par Joseph Lamon, intitulé "De ma mémoire à mon mémoire".

Mon deuxième recueil de poésie, nommé "À titre presque posthume", aux éditions Jets d'encre, à Saint-Maur-des-Fossés, en France. Ce n'était pas très très pratique, puisque je vis en Suisse, mais bon, ça s'est fait comme ça …

Dans ses deux recueils de poésie, j'ai pu témoigner des viols que j'ai subis (sous forme de poèmes, donc), et parler d'autres aspects de ma vie, comme de la période durant laquelle je me suis prostitué, comme mon adoption, etc ...


Enfant, de l’âge de 5 ans à l’âge de 7 ans, j’ai été victime d’abus sexuels. Il n’y a jamais eu de procès puisque je n’ai jamais porté plainte.

Je ne sais pas si c’était un homme ou deux hommes qui m’a(m’ont) abusé. Je m’explique. Quand il (ou ils) m’abusai(en)t, il(ils) étai(en)t déguisé(s) en Clown et en Père Noël … Donc, c’est pour ça que je ne sais pas si il n’y avait qu’un homme … qui tantôt se déguisait en Père Noël tant se déguisait en Clown … ou si c’était à chaque fois un homme différents. Donc, qu’il y avait un homme déguisé en Clown et un AUTRE homme déguisé en Père Noël …

Qu'un homme raconte les abus sexuels qu’il a subis, comme moi, semble mal passer ! ... J'aimerais pouvoir parler de ça à un public qui potentiellement serait au moins ouvert ! Mon souhait serait d'être publié par une personne ou une association qui m'aider à "propager" mes poèmes, si je puis m'exprimer ainsi ... Je ne sais plus quoi faire ! À qui devrais-je m'adresser ? Tout ce mépris me pèse ...

Le forum Face à l'inceste,
c'est :

7 523 membres enregistrés
123 196 messages
Personne en ligne
Entraidons nous dans la lutte contre l’inceste !