Vous n'avez pas de compte ?
Devenir Adhérent
1. La charte du site

Adhérer à face à l'inceste est un acte militant. En adhérant à face à l'inceste, vous vous engagez à soutenir le fonctionnement de l'association, ses actions militantes, ses offres d'entraide et d'information. Une fois adhérent, vous aurez accès gratuitement à des outils d'entraide supplémentaires : chat, messagerie privée, annuaire des pros... Il est donc important de respecter la charte du site pour garantir vos droits en tant qu'adhérent.

Nous vous conseillons de lire attentivement la charte du site. Pour plus d'informations, contactez-nous.

2. Vos informations personnelles

Nous garantissons que vos données ne sont visibles que par vous et par l'équipe de face à l'inceste.

3. Votre compte Face à l'Inceste

Les membres ou les adhérents voient seulement votre avatar, votre pseudo, votre temps d'adhésion, votre niveau d'implication et votre statut. Pour plus d'informations, consulter la charte du site.

4. Votre adhésion*

Votre adhésion est valable à partir de 42€/an. Vous pouvez également proposer un autre montant au délà de la somme initiale et faire un don à notre association.

Pour les étudiants et les allocataires du RSA ou à l'AAH, vous bénéficiez du demi tarif à condition de nous présenter votre carte d'étudiant ou une attestation de paiement de la CAF.

5. Choisissez votre mode de paiement*

66% du montant des dons faits à Face à l'inceste sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Votre adhésion est valable un an. Elle sera renouvelée automatiquement chaque année


  • Veuillez remplir tous les champs marqués d'un astérisque (*) : ces champs sont obligatoires.
  • Nous vous garantissons que le paiement est sécurisé. Pour en savoir plus, retrouvez nos informations dans Mentions légales
  • Vous pouvez supprimer votre compte quand vous le souhaitez en vous rendant dans les paramètres.